Prix d’excellence pour Manon Tourigny, directrice des finances et trésorière à la Ville de Châteauguay

Diane_Dufresne-Veronique_Landry-Manon_Tourigny-Louise_Bergeron-et-Julie_Faucher-Gala-COMAQ-2013-Photo-courtoisieMme Manon Tourigny, OMA, directrice des Finances et trésorière à la Ville de Châteauguay, s’est vue décerner un Prix d’excellence par la Corporation des officiers municipaux du Québec (COMAQ), dans le cadre des assises annuelles du regroupement. 

L’événement s’est déroulé au Centre des congrès de Québec du 22 au 24 mai dernier.

Sur la photo on retrouve Diane Dufresne, présidente sortante de la COMAQ, Me Véronique Landry, Manon Tourigny, Louise Bergeron et Julie Faucher, directrice générale de la Corporation des officiers municipaux du Québec (COMAQ).

Récipiendaire dans la catégorie Rayonnement local et régional, Mme Tourigny a notamment été récompensée pour son implication au sein du conseil de sa section, où elle occupe le rôle de secrétaire depuis 2006. Elle a également été honorée pour ses aptitudes de formatrice, elle qui a dispensé avec brio une classe virtuelle sur les élections municipales.

Par son implication des plus actives et son expertise, Manon Tourigny a permis à la Ville de Châteauguay d’acquérir une notoriété grandissante au sein du milieu municipal, tout en y apportant son professionnalisme exemplaire de même qu’une crédibilité irréprochable.

L’administration municipale est fière de pouvoir compter Mme Tourigny parmi son équipe de gestionnaires et tient à la féliciter pour son Prix d’excellence.

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay
Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région
Une première édition réussie pour La Grosse Bordée Une première édition réussie pour La Grosse Bordée
Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Fête hivernale à Châteauguay – Première édition de La Grosse Bordée Fête hivernale à Châteauguay – Première édition de La Grosse Bordée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.