Présence policière aux abords des écoles secondaires

À la suite du resserrement des mesures sanitaires avec le passage en zone rouge de la Ville de Châteauguay et de plusieurs municipalités de la région, le Service de police de Châteauguay (SPC) a augmenté sa présence aux abords des écoles secondaires dans les derniers jours afin de s’assurer du respect des règles sanitaires en lien avec la pandémie de la COVID-19.

Le Service de police de Châteauguay a fait de la sensibilisation auprès des jeunes de l’école Marguerite-Bourgeois le 8 octobre dernier.

Le SPC a intensifié ses actions afin de faire respecter les consignes et a planifié une opération de sensibilisation qui aura lieu du 13 au 16 octobre dans les six écoles secondaires du territoire desservi par le Service de police, soit le Collège Héritage de Châteauguay et les écoles Gabrielle-Roy, Howard S. Billings, Louis-Philippe-Paré, Marguerite-Bourgeois et des Patriotes-de-Beauharnois.

Dans les prochains jours, il y aura d’autres activités de sensibilisation à proximité des écoles secondaires et autour du transport scolaire le matin, le midi et à la fin des classes.

Les agents sociocommunautaires, assistés de leurs collègues patrouilleurs, vérifieront la distanciation sociale. Ils seront en mode prévention.

Depuis le début de la rentrée scolaire, le Service de police de Châteauguay (SPC) tient à souligner le comportement des jeunes et surtout leur bonne collaboration lors de ces interventions.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous
CISSSMO : une année de réalisations malgré la pandémie CISSSMO : une année de réalisations malgré la pandémie
Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice
La Caisse de Beauharnois offre don de 6 500 $ à Beauharnois en santé La Caisse de Beauharnois offre don de 6 500 $ à Beauharnois en santé
Opération de sensibilisation en mémoire du policier Vincent Roy Opération de sensibilisation en mémoire du policier Vincent Roy

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.