Présence policière accrue sur le boulevard Mgr-Langlois

Presence-policiere-accrue-sur-boulevard-MGR_Langlois-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitDepuis quelques semaines déjà, des opérations en sécurité routière sont effectuées par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry et par Contrôle routier Québec. Ces opérations sont déployées sur le boulevard Mgr-Langlois et dans le secteur résidentiel de la rue des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield.

Ces opérations, qui sont réalisées par des patrouilles statiques et mobiles, visent à sécuriser le réseau routier en intervenant auprès des conducteurs qui commettent des infractions au Code de la sécurité routière.

Les principales infractions ciblées sont les excès de vitesse ainsi que le non-respect des feux de circulation et des panneaux de signalisation. Ces infractions surviennent à tout moment de la journée, mais particulièrement lorsque la circulation est dense, aux heures de pointe, et ce, tant durant la semaine que la fin de semaine.

Certaines de ces opérations sont réalisées en partenariat avec les contrôleurs routiers, qui porteront une attention particulière aux infractions relatives aux véhicules lourds. Les opérations se poursuivront au cours des prochaines semaines. Ce n’était pas écrit dans l’information reçue de la SQ, mais les camionneurs qui souhaiteraient éviter de possibles contrôles pourraient utiliser directement l’autoroute 30 au lieu de la route 201 (boulevard Monseigneur Langlois).

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La vitesse au centre d’une opération nationale concertée La vitesse au centre d’une opération nationale concertée
Échangeur des autoroutes 30 et 40 : nouvelle voie réservée Échangeur des autoroutes 30 et 40 : nouvelle voie réservée
Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield
Réouverture partielle du pont de l’Île-aux-Tourtes prévue pour le 31 mai Réouverture partielle du pont de l’Île-aux-Tourtes prévue pour le 31 mai
Prudence sur les routes pour le congé des Patriotes Prudence sur les routes pour le congé des Patriotes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.