Premier week-end de régates pour Patrick Haworth

(25 avril 2010) – C’était un week-end de régates à Moses Lake,WA et le campivallensien Patrick Haworth testait « son » nouveau bateau The Crush (GP-777).  Vendredi, cela a bien été jusqu’à une perte de contrôle en ligne droite à 150 mph.  Samedi les courses ont été annulées à cause du vent.  Ce matin à la 1ère course, Patrick a obtenu le 3ième rang (il aurait terminé 1er s’il n’avait pas devancé son départ).  

Le bateau tirait constamment à gauche et demandait beaucoup de force des bras pour la maintenir dans la bonne direction. En fin de journée dimanche, The Crush était premier quand le volant a lâché encore une fois (heureusement dans une ligne droite).

Patrick Haworth, le champion du 2.5 et 5 litres est en classe Grand Prix depuis 2008.  À la suite de sa première journée avec le GP-777 The Crush, il a confié adorer le bateau, cela promet pour la saison qui débute.  Merci à Christopher Denslow de NWSpeedshots.com pour les photos.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Régates de Beauharnois arrivent à grands pas Les Régates de Beauharnois arrivent à grands pas
Mario Blain de retour sur le circuit HRL avec le GP-757 Mario Blain de retour sur le circuit HRL avec le GP-757
Marc Lalonde testera l’embarcation de la classe en développement de la HRL Marc Lalonde testera l’embarcation de la classe en développement de la HRL
Création d’une nouvelle classe de courses d’hydroplanes Création d’une nouvelle classe de courses d’hydroplanes
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.