1er grand colloque sur l’entrepreneuriat féminin

Femmessor – Montérégie présentera mardi à l’Hôtel Plaza la première édition d’un colloque en entrepreneuriat féminin sur le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Sous le thème Le goût des affaires, l’événement abordera les grandes questions de l’heure dans le monde des affaires avec plusieurs conférencières notamment Toni Newman (innovation), Julie Carignan (leader au féminin) et Isabelle Fontaine (intelligence émotionnelle).

Un avant-goût du Portrait de l’entrepreneuriat féminin de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent sera présenté aux participantes.

Femmessor – Montérégie, est un organisme à but non lucratif qui accompagne et soutient les femmes, quels que soient leur âge ou le secteur d’activité de leur entreprise. Le colloque a lieu grâce à de nombreux partenaires dont les CLD Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges, la CRÉ vallée-du-Haut-Saint-Laurent, ainsi que la SADC du Suroît-Sud.


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable
La Montérégie passe au palier vert La Montérégie passe au palier vert
Rendez-vous citoyens avec Miguel Lemieux Rendez-vous citoyens avec Miguel Lemieux
Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion
COVID-19 : retour au palier orange en Montérégie COVID-19 : retour au palier orange en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.