Poussera, poussera pas? – Conte animé pour la famille

Poussera poussera pas avec troupe Semeurs ensorceles a Huntingdon Photo courtoisie publiee par INFOSuroitLe 18 novembre 2012, ce sera l’occasion de sortir en famille! Profitez de l’opportunité unique de voir Poussera, poussera pas? à la salle culturelle Alfred-Langevin de la rue King à Huntingdon.

Présenté par la troupe professionnelle Les semeurs échevelés, le spectacle associe le récit, le théâtre et l’animation pour le plaisir des petits et des plus grands.

Poussera, poussera pas? est l’histoire de Madame Napaleur, la conteuse qui se fait attendre. Ses deux acolytes l’espèrent au plus vite, brûlants de donner vie au conte qu’elle leur a promis. Son histoire tourne autour de l’élection d’un nouveau roi dans une petite communauté.

Des rois, ses habitants en ont vu passer plus d’un et, toujours, ils les ont perdus au combat. Mais cette fois, une citoyenne un peu plus dégourdie et astucieuse que les autres tentera de changer le cours des choses. Comment s’y prendra-t-elle? Réussira-t-elle à convaincre les habitants de son pays de changer leur façon de faire? Chose certaine, la vie ne sera plus jamais pareille au pays Sans-Rasoir… Quant à Madame Napaleur et à ses deux amis, parviendront-ils à se rendre au bout du conte?

Venez découvrir les aventures des personnages dans une ambiance agréable et chaleureuse lors de ce spectacle interactif conçu pour les enfants.

Rires, sourires et souvenirs assurés.

Les billets pour Poussera, poussera pas? sont en vente à l’avance au coût de 5 $ pour enfant de 12 ans et moins et 10 $ par adulte (12 $ à la porte le 18 novembre).

Les réservations sont recommandées. Contactez à la MRC du Haut-Saint-Laurent Anick Lacroix (450-264-5411 – courriel [email protected]).

 

 


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région
La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté
Appels d’offres : transport adapté et collectif dans le Haut-Saint-Laurent Appels d’offres : transport adapté et collectif dans le Haut-Saint-Laurent
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.