Poursuite de la campagne J’achète ici, je soutiens nos restos

Dans le cadre de la campagne J’achète ici, je soutiens nos restos, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent est fière de l’immense succès de la phase 2 qui s’inscrivait dans le projet d’envergure régionale du Suroît-Sud. Cette campagne visait à encourager la population à se procurer des bons d’achat à rabais échangeables dans les restaurants participants situés sur les territoires de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.

Les partenaires de la campagne : Erick Faubert, directeur général de la SADC du Suroît-Sud, Kathleen Favreau-O’Brien, directrice des communications et relation avec le milieu à la caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Éliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL, ainsi que Daniel de Brouwer, Jérôme Matas et Bruno Tremblay, d’Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry.

La phase 2, qui est le résultat d’un travail de collaboration entre partenaires et entreprises de la région, fut propulsée par les nouveaux partenaires : la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et son programme Mes achats à quelques pas en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

C’est l’implication des commerçants participants et l’enthousiasme des clients pour cette invitation qui ont fait de cette phase un réel succès représentant un investissement supplémentaire de 25 000 $ en vente de bons d’achat. Grâce à cette initiative, ce sont 1 000 bons d’achat vendus, d’une valeur de 25 $ chacun, qui se sont écoulés en seulement 5 semaines. Depuis le 23 août 2021, les bons d’achat représentent une somme totale de 60 725 $.

Dévoilement de la troisième phase

Suite au succès des deux premières phases, le comité organisateur est fier de dévoiler la relance d’une troisième phase de vente de bons d’achat. Pour cette relance, un montant de 39 275 $ est disponible dès maintenant sur le site Web Je soutiens l’achat local.

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, les autres membres de comité organisateur, Desjardins, la FCCQ et son programme Mes achats à quelques pas, remercient la population pour l’engouement envers la campagne et l’invite à poursuivre pour cette troisième phase.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation Salaberry-de-Valleyfield : subvention offerte pour des travaux de rénovation
Artistes recherchés pour les Concerts intimes de Salaberry-de-Valleyfield Artistes recherchés pour les Concerts intimes de Salaberry-de-Valleyfield
Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie
Près de 280 000 $ pour améliorer la sécurité routière dans Beauharnois-Salaberry Près de 280 000 $ pour améliorer la sécurité routière dans Beauharnois-Salaberry
Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.