Pour la Maison des jeunes de Ste-Martine : 2e édition de Courons pour L’Entracte

À la suite du succès de Courons pour l’Entracte 2017, la Maison des jeunes l’Entracte de la Municipalité de Sainte-Martine organise la deuxième édition de cet événement le 30 septembre prochain de 8 h à midi 15. Courons pour l’Entracte se veut un événement familial axé sur les saines habitudes de vie. L’an dernier, les participants étaient âgés de 2 à 71 ans.

courons pour l_Entracte 2017 a Ste-Martine photo via Facebook

En nouveauté en 2018 et pour répondre à la demande de plusieurs participants, une 4e distance a été ajoutée. Les participants auront donc la possibilité de s’inscrire au parcours de leur choix :

  • 1 kilomètre (pour enfants seulement) ;
  • 2 kilomètres ;
  • 5 kilomètres ;
  • 10 kilomètres.

L’événement au bénéfice de la Maison des jeunes L’Entracte, offrira aussi une marche familiale de 1 kilomètre qui complétera Courons pour l’Entracte 2018.

Toutes les épreuves seront chronométrées. Notons que des collations seront servies à chacun des inscrits et il y aura des médailles.

Pour vous amuser, pour garder la forme ou pour le défi, vous êtes invités à participer à Courons pour l’Entracte le 30 septembre à Sainte-Martine. Pour vous inscrire : inscriptionenligne.ca/couronspourlentracte.

Les inscriptions en ligne sont en cours jusqu’au 23 septembre. Les coûts varient selon les groupes d’âge de gratuit pour les moins de 5 ans, à 5 $ pour les 6-11 ans, 12 $ pour les 12-17 ans qui participeront au 2 ou 5 km (17 $ pour le 10 km), et jusqu’à 20 $ pour les adultes qui feront le 2 ou le 5 km (25 $ pour le 10 km). L’inscription sera possible sur place le 30 septembre à l’école Sainte-Martine rue Ronaldo-Béanger avec des frais supplémentaires de 5 $ par personne.

Pour tous les détails, visitez la page Facebook Courons pour L’Entracte. ou encore la page Facebook MDJ L’Entracte.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accident sur la 138 – Sainte-Martine offre ses condoléances et envisage les actions à prendre Accident sur la 138 – Sainte-Martine offre ses condoléances et envisage les actions à prendre
Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants
La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus
Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie
Coup d’envoi de l’Opération Nez rouge 2019 Coup d’envoi de l’Opération Nez rouge 2019

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.