Pour la Maison des jeunes de Ste-Martine : 2e édition de Courons pour L’Entracte

À la suite du succès de Courons pour l’Entracte 2017, la Maison des jeunes l’Entracte de la Municipalité de Sainte-Martine organise la deuxième édition de cet événement le 30 septembre prochain de 8 h à midi 15. Courons pour l’Entracte se veut un événement familial axé sur les saines habitudes de vie. L’an dernier, les participants étaient âgés de 2 à 71 ans.

courons pour l_Entracte 2017 a Ste-Martine photo via Facebook

En nouveauté en 2018 et pour répondre à la demande de plusieurs participants, une 4e distance a été ajoutée. Les participants auront donc la possibilité de s’inscrire au parcours de leur choix :

  • 1 kilomètre (pour enfants seulement) ;
  • 2 kilomètres ;
  • 5 kilomètres ;
  • 10 kilomètres.

L’événement au bénéfice de la Maison des jeunes L’Entracte, offrira aussi une marche familiale de 1 kilomètre qui complétera Courons pour l’Entracte 2018.

Toutes les épreuves seront chronométrées. Notons que des collations seront servies à chacun des inscrits et il y aura des médailles.

Pour vous amuser, pour garder la forme ou pour le défi, vous êtes invités à participer à Courons pour l’Entracte le 30 septembre à Sainte-Martine. Pour vous inscrire : inscriptionenligne.ca/couronspourlentracte.

Les inscriptions en ligne sont en cours jusqu’au 23 septembre. Les coûts varient selon les groupes d’âge de gratuit pour les moins de 5 ans, à 5 $ pour les 6-11 ans, 12 $ pour les 12-17 ans qui participeront au 2 ou 5 km (17 $ pour le 10 km), et jusqu’à 20 $ pour les adultes qui feront le 2 ou le 5 km (25 $ pour le 10 km). L’inscription sera possible sur place le 30 septembre à l’école Sainte-Martine rue Ronaldo-Béanger avec des frais supplémentaires de 5 $ par personne.

Pour tous les détails, visitez la page Facebook Courons pour L’Entracte. ou encore la page Facebook MDJ L’Entracte.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Municipalité de Sainte-Martine annonce l’ouverture partielle de sa bibliothèque La Municipalité de Sainte-Martine annonce l’ouverture partielle de sa bibliothèque
Où se rafraîchir à Sainte-Martine et comment limiter les effets de la chaleur ? Où se rafraîchir à Sainte-Martine et comment limiter les effets de la chaleur ?
La Ville de Mercier fait le point sur la situation de l’eau potable La Ville de Mercier fait le point sur la situation de l’eau potable
Avis d’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine Avis d’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine
Session d’automne en mode hybride au Cégep de Valleyfield Session d’automne en mode hybride au Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.