Pour l’été TOURISME SUROÎT ouvert 7 jours sur 7

(Magali Joube) – Tourisme Suroît annonce qu’à partir du 23 juin et jusqu’au 5 septembre,  les bureaux d’information touristique de Vaudreuil-Dorion et de l’Île Perrot seront ouverts de 9 h à 19 h et ce 7 jours sur 7 afin de répondre à un achalandage grandissant.

En effet, à partir de cette date, vous pourrez vous rendre au bureau de Vaudreuil-Dorion, au 2555, rue Dutrisac et à celui de l’Ile-Perrot au 190, boulevard Métropolitain  afin d’obtenir de la documentation touristique.

Une équipe de préposés accueillants et bien formés sera en place pour répondre à vos questions et vous guider dans la planification de vacances estivales partout au Québec, de petites escapades ou, tout simplement, d’activités pour la journée dans la surprenante et dépaysante région du Suroît comme de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Quant au bureau de Salaberry-de-Valleyfield, situé au 1155 boulevard Mgr Langlois, il est déjà ouvert 7 jours sur 7 jusqu’en octobre. Cependant comme les autres bureaux ses heures d’opération seront prolongées du 23 juin au 5 septembre de 8 h 30 à 19 h.

Tourisme Suroît rappelle que vous pouvez obtenir une information touristique complète pour toute la région et pour la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. N’oubliez pas non plus les différentes idées de balades en auto ou à vélo. Plus de détails sur le site Internet de Tourisme Suroît.

Profitez de l’été pour faire découvrir votre région à vos parents et amis!


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois
La Navette Mont Rigaud reprend du service pour la saison hivernale La Navette Mont Rigaud reprend du service pour la saison hivernale
Coteau-du-Lac demande de demeurer dans la circonscription de Soulanges Coteau-du-Lac demande de demeurer dans la circonscription de Soulanges
La MRC propriétaire du site du futur Centre de compostage de Vaudreuil-Soulanges La MRC propriétaire du site du futur Centre de compostage de Vaudreuil-Soulanges
Vaudreuil-Soulanges adopte un budget axé sur l’environnement et la protection du territoire Vaudreuil-Soulanges adopte un budget axé sur l’environnement et la protection du territoire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.