Développement social – rencontre citoyenne à Châteauguay

developpement-social-rencontre-citoyenne-a-chateaugauy-image-courtoisie-ville-chateauguayLa Ville de Châteauguay poursuivra l’élaboration de sa Politique de développement social et Municipalité amie des aînés avec la tenue d’un événement public le samedi 26 novembre de 9 h à midi au Centre 55 + du boulevard Saint-Francis.

La rencontre citoyenne sera l’occasion de franchir une nouvelle étape en vue du déploiement de cette politique de développement social à Châteauguay et permettra de connaître les éléments retenus pour le futur. Jusqu’à maintenant plus de 170 citoyens avaient participé au processus lors de groupes de discussion et des rencontres individuelles. Après ces consultations, la Direction de la vie citoyenne de la Ville de Châteauguay est parvenue à établir un portrait statistique et situationnel de la municipalité qu’elle souhaite partager avec la population. Les citoyens sont donc attendus en grand nombre le 26 novembre prochain pour discuter des enjeux et des grandes orientations de cette nouvelle politique.

Service de garde sur place

Afin de favoriser la participation de tous, un service de garde sera disponible sur place pour les jeunes enfants. Les participants désirant se prévaloir de ce service sont priés de communiquer à l’avance avec Stéphane Beauregard, au 450.698.3875, pour y indiquer le nombre d’enfants qui y seront confiés.

La Ville de Châteauguay rappelle que le Centre 55 + est situé dans l’édifice Annie-L.-Jack au 25, boulevard Saint-Francis.

___________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay
Une semaine d’activités géniales pour la relâche scolaire Une semaine d’activités géniales pour la relâche scolaire
Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.