Pour l’automne et l’hiver, la collecte des matières résiduelles aux 2 semaines

Avec l’automne et le retour du temps plus froid, l’horaire des collectes des matières résiduelles change dans plusieurs municipalités au Québec. C’est le cas notamment de la Municipalité de Sainte-Barbe dans la MRC du Haut-Saint-Laurent. La prochaine collecte des matières résiduelles sera le lundi 9 novembre, il n’y aura donc pas de collecte lundi prochain, le 2 novembre. La collecte des matières résiduelles (déchets) est toujours le lundi mais se fait dorénavant aux deux semaines de novembre à avril.

Il faudra attendre mai 2021, pour revoir la collecte des matières résiduelles sur une base hebdomadaire. La période des collectes des matières résiduelles chaque semaine sera de mai à octobre 2021.

Plus de détails sur le site Internet de la Municipalité de Sainte-Barbe (ste-barbe.com) ou sur la page Facebook Municipalité Sainte-Barbe.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent 20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent
Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre
La collecte des matières organiques passe aux deux semaines La collecte des matières organiques passe aux deux semaines
La 4e édition des prix FICMAN en mode virtuel La 4e édition des prix FICMAN en mode virtuel
Emploi : Préposé(e) à la cour municipale du Haut-Saint-Laurent Emploi : Préposé(e) à la cour municipale du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.