C’est le temps de postuler pour des emplois d’été

Et oui, il a neigé passablement cette semaine et malgré tout les étudiants doivent savoir que c’est maintenant le moment idéal pour postuler pour des emplois d’été à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

En plus avec la période de la relâche scolaire ou avec la grève étudiante, plusieurs auront peut-être plus de temps pour mettre à jour leur curriculum vitae.

Le Service des ressources humaines de la Capitale du Suroît a confirmé lundi dernier qu’une vingtaine d’emplois seront disponibles de la fin mai à la fin août. Cependant, il faut faire vite, la date limite de la campagne de recrutement est le 13 avril prochain.

Les postes à combler touchent différents secteurs d’activité; environnement, loisirs, génie civil, travaux manuels, ou urbanisme. La liste est disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Quelques exigences cependant :

  • Vous devez demeurer sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Avoir terminé un secondaire 5 à l’été;
  • Étudier à temps complet dans un programme régulier et poursuivre les études à l’automne, à temps complet.

Vous pouvez postuler directement sur le site Web de la ville ou envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre spécifiant le ou les postes convoités par courrier électronique à : [email protected].

Vous avez aussi l’option de vous présenter aux bureaux du Service des ressources humaines, à l’Hôtel de ville (4e étage), 61, rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée de recrutement chez Maison Russet à Huntingdon Journée de recrutement chez Maison Russet à Huntingdon
18e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 2 octobre 18e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 2 octobre
La relève sur les conseils d’administration, une formation du CJE pour les 18-35 ans La relève sur les conseils d’administration, une formation du CJE pour les 18-35 ans
Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît
En route vers les Jeux du Québec à Châteauguay – Katerine Duguay, super bénévole En route vers les Jeux du Québec à Châteauguay – Katerine Duguay, super bénévole

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.