C’est le temps de postuler pour des emplois d’été

Et oui, il a neigé passablement cette semaine et malgré tout les étudiants doivent savoir que c’est maintenant le moment idéal pour postuler pour des emplois d’été à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

En plus avec la période de la relâche scolaire ou avec la grève étudiante, plusieurs auront peut-être plus de temps pour mettre à jour leur curriculum vitae.

Le Service des ressources humaines de la Capitale du Suroît a confirmé lundi dernier qu’une vingtaine d’emplois seront disponibles de la fin mai à la fin août. Cependant, il faut faire vite, la date limite de la campagne de recrutement est le 13 avril prochain.

Les postes à combler touchent différents secteurs d’activité; environnement, loisirs, génie civil, travaux manuels, ou urbanisme. La liste est disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Quelques exigences cependant :

  • Vous devez demeurer sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Avoir terminé un secondaire 5 à l’été;
  • Étudier à temps complet dans un programme régulier et poursuivre les études à l’automne, à temps complet.

Vous pouvez postuler directement sur le site Web de la ville ou envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre spécifiant le ou les postes convoités par courrier électronique à : [email protected].

Vous avez aussi l’option de vous présenter aux bureaux du Service des ressources humaines, à l’Hôtel de ville (4e étage), 61, rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Place aux jeunes : un séjour exploratoire dans Beauharnois-Salaberry Place aux jeunes : un séjour exploratoire dans Beauharnois-Salaberry
Le circuit 99 de la STSV se rend directement chez Pelican International Le circuit 99 de la STSV se rend directement chez Pelican International
Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield
Pelican recrute pour son usine de Salaberry-de-Vallefield Pelican recrute pour son usine de Salaberry-de-Vallefield
Poste de commis à la facturation et à la perception disponible à Valleyfield Poste de commis à la facturation et à la perception disponible à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.