Postes étudiants de journaliers à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Forte d’une administration fière de sa ville, Vaudreuil-Dorion compte quelque 300 employés et est présentement à la recherche d’étudiants pour pourvoir des postes Journalier pour ses plateaux sportifs, ses parcs et événements, ses infrastructures et son département d’horticulture et de foresterie urbaine.

modules_de_jeux parc Maison-Valois Vaudreuil-Dorion Photo INFOSuroit

Sous la responsabilité du contremaître :

Aréna, plateaux sportifs et aires de jeux

Le journalier étudiant effectue l’entretien et la préparation des terrains de balle et au besoin, d’autres terrains récréatifs. Il participe également aux travaux d’entretien des équipements municipaux ainsi qu’à tous les travaux de son unité et des autres unités de son service, lorsque requis.

Les personnes sélectionnées seront appelées à travailler entre 20 et 40 heures par semaine sur des quarts de travail déterminés en fonction des plages horaires suivantes : lundi au vendredi, de 15 h à 23 h et samedi et dimanche, de 6 h à 23 h.

Parcs, espaces verts et événements

Il effectue l’entretien des équipements dans les parcs, les piscines municipales, des terrains sportifs et des jeux d’eau.

L’horaire est de 40 heures par semaine, réparties sur cinq jours. Le journalier étudiant – Parcs et espaces verts peut être appelé à travailler selon un horaire variable (jour, soir et fin de semaine).

Horticulture et foresterie urbaine

L’étudiant effectue des travaux reliés à l’aménagement et à l’entretien des espaces paysagers et assiste à des projets horticoles.

L’horaire est de 40 heures par semaine, réparties sur cinq jours, du lundi au vendredi.

Infrastructures

Le journalier étudiant effectue l’entretien des bornes d’incendie, l’inspection visuelle sommaire des véhicules du service, des branchements d’égouts et d’aqueduc dans les nouveaux secteurs résidentiels, la mise en place de la signalisation dans les secteurs résidentiels, le nettoyage des véhicules et des hangars municipaux.

L’horaire est de 40 heures par semaine, réparties sur cinq jours, du lundi au vendredi.

Exigences

  • Être étudiant
  • Expérience pertinente ou dans une discipline connexe (atout)
  • Permis de conduire valide / classe 5
  • Connaissance de l’anglais (atout)
  • Autonomie
  • Orientation vers la clientèle
  • Communications interpersonnelles
  • Savoir travailler en équipe
  • Être organisé
  • Dextérité manuelle

Condition de l’emploi

Le taux horaire du poste de Journalier est établi à 15,93 $.

La date d’entrée en fonction est mai 2021, sauf pour le Journalier – Aréna, plateaux sportifs et aires de jeux, dont l’emploi se déroule d’avril à octobre. Pour les mois d’avril, mai, septembre et octobre, l’horaire de travail sera ajusté pour permettre à l’étudiant de concilier travail-étude.

Pour postuler

Les étudiants intéressés au poste de Journalier sont invités à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant 16 h 30 le 24 février 2021.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 24 février 2021


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ta voie, tes choix : rassembler les ressources en orientation Ta voie, tes choix : rassembler les ressources en orientation
Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Caissier(ère) à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Chargé(e) de projet à la MRC du Haut-Saint-Laurent Emploi : Chargé(e) de projet à la MRC du Haut-Saint-Laurent
Plusieurs emplois étudiants à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs emplois étudiants à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles Emploi : Préposé à l’information touristique et la gestion des matières résiduelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.