Poste de Moniteur aquatique à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Le Service des loisirs et de la culture est présentement à la recherche d’un(e) Moniteur(-trice) aquatique.

Sous la responsabilité du chef de section – Programmes aquatiques et nautiques, le moniteur aquatique planifie, prépare et enseigne des cours en vue de permettre aux usagers de développer les habiletés nécessaires à la pratique de la natation, et ce, dans un environnement sécuritaire. Pour ce faire, il prépare les séances d’entraînement, évalue la progression des participants et assure la gestion du matériel avant et après les cours. De plus, il veille à la sécurité de tous les participants à l’intérieur de la piscine.

Exigences

  • Certificat de moniteur de natation émis par la Société de sauvetage valide;
  • Certificat de sauveteur national émis par la Société de sauvetage valide (atout);
  • Avoir suivi la formation Premiers soins – Général (16 h) ou s’engager à effectuer la formation dans les délais prescrits par le gestionnaire;
  • Connaissance des techniques pédagogiques fondamentales dans l’enseignement de la natation;
  • Connaissance dans l’application des premiers soins;
  • Résolution de problèmes;
  • Communications interpersonnelles;
  • Savoir transmettre l’information;
  • Autonomie;
  • Orientation vers la clientèle.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste temporaire à temps partiel. Le ou la titulaire du poste doit être disponible les soirs de semaine afin de répondre aux besoins du service.

À titre indicatif, la fourchette salariale est de 21,31 $ à 25,07 $ de l’heure. La Ville de Vaudreuil-Dorion applique une règle d’intégration salariale qui tient compte du profil d’expérience directement pertinente du candidat.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant le 6 décembre 2023 à 16 h 30.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 6 décembre 2023


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Mécanicien industriel recherché à Vaudreuil-Dorion Mécanicien industriel recherché à Vaudreuil-Dorion
Une riche programmation printanière à la Maison Félix-Leclerc Une riche programmation printanière à la Maison Félix-Leclerc
Conseiller en développement de carrière recherché chez Vision Travail Conseiller en développement de carrière recherché chez Vision Travail
Postes d’Intervenante sur appel chez Résidence-Elle Postes d’Intervenante sur appel chez Résidence-Elle
Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.