Portes ouvertes sur les fermes 2017 – Participants recherchés

portes-ouvertes-sur-les-fermes-vaches-et-visiteurs-photo-courtoisie-upa(JPM) – Les agriculteurs de la région des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges sont invités à poser leur candidature en vue de participer à la 15e édition de la Journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec en septembre 2017.

La Fédération de l’UPA de la Montérégie est déjà en recherche active afin de faire un succès de cet événement qui connait de plus en plus de popularité.

portes-ouvertes-fermes-du-qc-mouton-tonte-visiteurs-photo-courtoisie-upaLa Journée Portes ouvertes sur les fermes accueille chaque année plus de 100 000 visiteurs sur une centaine de fermes partout en province. Cette activité gratuite permet aux citoyens d’en connaître un peu plus sur le savoir-faire exceptionnel des agriculteurs.

Dégustations de produits locaux, visites de fermes et de leurs installations, jeux, et démonstrations seront au rendez-vous.

Inscriptions avant le 9 janvier

portes-ouvertes-sur-les-fermes-abeilles-visiteurs-photo-courtoisie-upaToutes les fermes, petites ou grandes, et de toutes les productions et des régions de la Montérégie peuvent soumettre leur candidature avant le 9 janvier 2017 auprès de Chantal Legault par téléphone au 450 454-5115, poste 6233 (courriel : [email protected]). Les candidatures seront ensuite évaluées par les syndicats locaux de l’UPA.

La 15e édition de l’événement Portes ouvertes sur les fermes du Québec aura lieu beau temps, mauvais le dimanche 10 septembre 2017, de 10 h à 16 h.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Prix performance Québec 2020 aux Vergers Leahy Un Prix performance Québec 2020 aux Vergers Leahy
Manifestation pour sauver le Centre mère-enfant à Sainte-Martine Manifestation pour sauver le Centre mère-enfant à Sainte-Martine
L’atténuation des nuisances sonores en milieu agricole L’atténuation des nuisances sonores en milieu agricole
2,1 M$ remis aux SADC et CAE de la Montérégie pour les petites entreprises 2,1 M$ remis aux SADC et CAE de la Montérégie pour les petites entreprises
Des rencontres virtuelles pour découvrir le Collège de Valleyfield Des rencontres virtuelles pour découvrir le Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.