Pont de l’île-aux-tourtes : fermetures de voies prévues

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation entraîneront des entraves sur le pont de l’Île-aux-Tourtes.

Entraves de nuit

La fermeture de 2 voies sur 3 est prévue en direction ouest les 22, 24, 25 et 26 juin, de 21 h à 5 h 30. Lors de cette fermeture, une interdiction de circulation pour tous les camions sera effective. Un détour balisé par une signalisation temporaire indiquera le chemin à suivre.

En direction est, seule une 1 voie sur 3 sera retranchée.

Entraves de jour

Du mardi 22 juin à 5 h 30 au samedi 26 juin en soirée, 1 voie sur 3 sera fermée en direction ouest. Aucune entrave en direction est n’est prévue.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à la circulation à la hauteur du chemin des Chenaux Entraves à la circulation à la hauteur du chemin des Chenaux
Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice
Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.