Blitz de recrutement en cours au CISSSMO – Plusieurs postes disponibles

Le CISSS de la Montérégie-Ouest poursuit ses efforts de recrutement en misant cette fois-ci sur les infirmières, les infirmières auxiliaires, les étudiants et les travailleurs saisonniers. En parallèle, le recrutement pour combler les besoins en clinique de vaccination suit son cours.

Blitz de recrutement pour les soins infirmiers : 15, 16 et 17 avril

Comme les besoins sont grands dans les hôpitaux, depuis hier et jusqu’à samedi, une séance intensive de recrutement sur Facebook est en cours. Les infirmières et infirmières auxiliaires qui sont à la recherche de nouveaux défis en milieu hospitalier peuvent prendre rendez-vous pour un entretien de 30 minutes par le biais de la messagerie Facebook du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Ce sont plus de 100 postes permanents et des remplacements à temps complet ou à temps partiel qui sont disponibles dans les services spécialisés tels que les urgences, les blocs opératoires, les soins intensifs, les unités de naissance ainsi que dans les unités de médecine de l’Hôpital du Suroît. D’autres secteurs, tels que les milieux de vie en CHSLD, ont aussi des besoins importants.

De nombreuses opportunités pour les étudiants et dans les cliniques de vaccination

Afin d’assurer une main-d’œuvre au rendez-vous dans les prochaines années, les étudiants sont invités à travailler au CISSS pour des emplois d’été et à poursuivre leur travail à temps partiel durant leurs études. Plusieurs avantages, dont un horaire flexible, des avantages sociaux et un salaire de base à 19,69 $.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle que ceux qui souhaitent prêter main-forte en clinique de vaccination peuvent encore le faire. Injecteurs, agents administratifs, évaluateurs et aides de service sont recherchés pour combler les besoins.

Les futurs candidats sont invités à postuler sur le site Web Travaillons ensemble.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Emploi, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc 110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc
3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire 3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire
Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît
Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.