Plusieurs participants de la Montérégie chanceux au gala Célébration

Les résidents de la Montérégie ont été fièrement représentés au gala Célébration 2023, diffusé le dimanche 8 janvier dernier sur les ondes de TVA. Non seulement la participante Isabelle Poitras a remporté 1 000 000 $ sur la scène du Théâtre du Casino du Lac-Leamy, mais 10 autres participants de la région ont gagné de beaux montants.

La grande gagnante de la soirée, Isabelle Poitras, qui avait la boule 34, a mis la main sur 1 000 000 $ en se qualifiant à chacun des tirages. Elle compte maintenant réaliser son rêve de visiter l’Italie, qu’elle décrit comme « le pays du vin et de l’amour ». Le billet chanceux a été acheté au IGA d’Ormstown.

Parmi les trois participantes qui se sont rendues au tirage final se trouve Maria Perugini. Cette grande voyageuse a remporté la somme de 100 000 $ grâce à un billet acheté au kiosque de loterie de la Place Désormeaux, à Longueuil. La gagnante, qui avait la boule 18, souhaite notamment profiter de son lot pour gâter sa mère.

Marie-Josée Lalonde et Florence Lamontagne Dion, qui ont toutes deux remporté leur participation télé avec des billets achetés sur le boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield – respectivement au IGA extra et au Super C –, ont chacune remporté 25 000 $ au gala. Mme Lalonde, qui a reçu son billet en cadeau de sa fille, compte investir dans l’immobilier. Mme Lamontagne Dion, qui aime les sports d’hiver et la vie au grand froid, était déjà en train de concrétiser son rêve de faire une croisière en Alaska en famille!

Lors des tirages éliminatoires, Martine Bonneau a eu la chance de voir la boule qui lui était attribuée, soit la 19, sélectionnée à deux reprises. Elle a ainsi raflé 75 000 $! Le billet chanceux, un cadeau de son conjoint, a été acheté au Pasquier à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le rêve de la gagnante est de visiter Bora Bora.

Le participant Steve Laplante, que Sébastien Benoit, l’un des animateurs du gala, a décrit comme un homme « au grand cœur », a pour sa part remporté 50 000 $. Celui qui détenait la boule 40 a gagné ce lot avec sa conjointe, Audrey Renée Demers. Le couple compte maintenant séjourner dans un hôtel cinq étoiles lors de son prochain voyage. Le billet gagnant a également été acheté au Pasquier à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Au gala, Aurélien Dorval avait la boule 36 et représentait le groupe de deux qu’il formait avec sa conjointe, Renée Gosselin. « Chéri, achète donc un billet Célébration! » lui avait lancé cette dernière lors d’un arrêt au Marché Tradition de Saint-Ours. Le couple a remporté 25 000 $.

Philippe Dontigny, qui avait la boule 2 au cours des tirages éliminatoires, a gagné 25 000 $ lors du gala. Il a deux rêves : s’acheter une maison et voyager. La somme remportée l’aidera à les réaliser! Le billet chanceux a été acheté au Familiprix du boulevard Marie-Victorin, à Longueuil.

Robert Duperron a quant à lui remporté 25 000 $ avec un billet reçu en cadeau de l’une de ses nièces. Le gagnant, qui avait la boule 33 au gala, rêve de parcourir la légendaire route 66, aux États-Unis. Le billet chanceux a été acheté à la pharmacie Jean Coutu sur la montée Sainte-Julie, à Sainte-Julie.

Pierre Lafontaine, qui avait la boule 1 au gala, a participé à Célébration 2023 en son nom et en celui de son fils, Pierre-Marc Lafontaine. Ce duo père-fils a remporté 25 000 $, et ce, après avoir obtenu une participation in extremis grâce à la promotion 2e chance! Grâce à sa part du lot, Pierre-Marc Lafontaine souhaite payer une partie de son hypothèque. Le billet chanceux provient du marché Ami de Longueuil.

Raymond Simard et Lucette Blais ont découvert trois mentions « Participation télé » en grattant le billet que leur ont offert leurs deux neveux lors d’un souper de famille. Le couple, représenté par Mme Blais lors du gala, a gagné 25 000 $. Les chanceux rêvent de faire une croisière grâce au lot qu’ils ont remporté. La destination reste à confirmer! Le billet gagnant a été acheté à la Tabagie Etcetera, située au marché Atwater, à Montréal.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Commis à la vente à La Petite Grange Emploi : Commis à la vente à La Petite Grange
Soumettre sa rue au programme Dans ma rue, on joue? Soumettre sa rue au programme Dans ma rue, on joue?
Deux producteurs agricoles de Beauharnois-Salaberry récompensés Deux producteurs agricoles de Beauharnois-Salaberry récompensés
Stationnement de nuit au centre-ville : horaire d’interdiction modifié Stationnement de nuit au centre-ville : horaire d’interdiction modifié
Emploi : Coordonnateur en approvisionnement à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Coordonnateur en approvisionnement à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.