Plusieurs options d’hébergement dans Beauharnois-Salaberry

À l’approche des Régates de Valleyfield, la MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la population que la région offre de nombreuses options d’hébergement (hôtel, motel, camping, gîte, chalets). Il est, entre autres, possible de dormir dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry à un prix tout à fait abordable.

La Halte des Plaisanciers, à Saint-Stanislas-de-Kostka, propose des espaces pour stationner des véhicules récréatifs. Il est ainsi possible de dormir dans le décor enchanteur du canal de Beauharnois. Les amateurs de bateaux pourront profiter des sites d’hébergement nautique de la Halte de la Presqu’île ou de la Halte des Villages, toutes deux situées à Saint-Louis-de-Gonzague, et s’amarrer au quai. Dans les deux cas, aucune réservation n’est requise et la nuitée ne coûte que 20 $ (payable dans une boîte de perception sur place).

Pour en savoir plus sur l’hébergement dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, il est possible de visiter le site Web de la MRC, d’envoyer un courriel à [email protected] ou de téléphoner au 450 544-7455.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dernière chance pour les escapades de Beauharnois-Salaberry Dernière chance pour les escapades de Beauharnois-Salaberry
Jean-Pierre Major se joint à l’équipe d’Accès Entreprise Jean-Pierre Major se joint à l’équipe d’Accès Entreprise
Grande Fête familiale à Saint-Louis-de-Gonzague Grande Fête familiale à Saint-Louis-de-Gonzague
Parc régional de Beauharnois-Salaberry : destination idéale pour les vacances Parc régional de Beauharnois-Salaberry : destination idéale pour les vacances
La MRC de Beauharnois-Salaberry publiée dans la revue Continuité La MRC de Beauharnois-Salaberry publiée dans la revue Continuité

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.