Plusieurs emplois à pourvoir à Saint-Stanislas-de-Kostka

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka est en plein essor et ses services à la population doivent s’ajuster aux besoins grandissants de la population. Dans ce contexte, la Municipalité a plusieurs postes à pourvoir, dont Adjoint (e) à la Direction des services aux citoyens, loisirs et communication, Directeur (trice) de la prévention des incendies et des mesures d’urgence, Animateur (trice) du camp de jour et Journalier saisonnier (emploi étudiant).

Centre-municipal-St-Stanislas-de-Kostka-fev2019-photo-JHaineault-INFOSuroitVous êtes une personne dynamique et aimeriez assurer un rôle stratégique pour la Municipalité, voici les grandes lignes des différents postes offerts. Pour en savoir plus sur chacun des emplois disponibles, cliquez sur le titre de l’emploi qui vous intéresse :

Adjoint-e à la direction des services aux citoyens loisirs et communication
Les principales responsabilités se rattachant au poste sont, en plus de voir à la planification et à l’organisation des activités municipales, celles d’assurer la gestion de la salle communautaire et du camp de jour. Vous aurez aussi à travailler en collaboration avec les différents partenaires. Vos talents de communicateurs seront assurément utilisés.

Exigences : Être disponible 35 heures par semaine (horaire variable selon les activités que vous aurez planifiées); Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire; Détenir un permis de conduire valide; Avoir une bonne connaissance du français parlé et écrit.

Coordonnées : Faites parvenir votre candidature avant le 31 mars 2022 16h à l’attention de la direction générale à [email protected].

Directeur (trice) de la prévention des incendies et des mesures d’urgence
La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka entame un projet de construction d’une nouvelle caserne d’incendie et recherche une personne dynamique afin d’assurer un rôle stratégique au sein de son équipe.

Relevant du directeur général, le Directeur de la prévention des incendies et des mesures d’urgence planifie, organise, dirige et administre l’ensemble des opérations du service des incendies. Il gère les ressources humaines, financières et matérielles de son service. Il fait partie du comité de gestion de l’organisation municipale. Pour occuper ce poste, vous devrez notamment être disponible à temps plein, sur un horaire variable.

Qualifications et aptitudes : Détenir une certification de Pompier; Détenir ou s’engager à obtenir une certification Officier I ou Officier non urbain décernée par l’École nationale des pompiers du Québec; Détenir un permis de conduire valide classe 4A;
Être disponible afin de répondre aux demandes d’urgence ; Faire preuve de bonnes connaissances informatiques (Microsoft, Logiciels incendie); Être reconnu comme une personne rassembleuse et dotée d’aptitudes sociales.

Coordonnées : Les intéressés ont jusqu’au 14 avril 2022 16h pour faire parvenir leur candidature à l’attention de la direction générale à [email protected].

Animateur – animatrice pour le Camp de jour
À titre de service municipal, le service des loisirs et de la culture de Saint-Stanislas-de-Kostka vise à organiser et à soutenir le développement d’activités culturelles, récréatives ou communautaires afin de répondre à l’ensemble de la population.

Tâches : Planifie, organise et anime des activités sécuritaires adaptées pour les enfants du groupe d’âge dont il a la supervision.

Exigences : Partager les valeurs d’esprit d’équipe, d’intégrité, de loyauté et de l’orientation citoyenne; Être disponible tout au long de l’été, du 27 juin au 19 août 2022 pour des semaines pouvant aller jusqu’à 40 heures.

Coordonnées : Faites parvenir votre candidature avant le 30 mars 2022 16h à l’attention de la direction générale à [email protected].

Journalier saisonnier – emploi étudiant
Le Service des travaux publics vise à soutenir le développement de la Municipalité par la mise en place de mesures permettant d’assurer un développement harmonieux de ses infrastructures.

Principales responsabilités : Le journalier sera appelé à effectuer différents travaux de maintenance, d’entretien, de réparation et d’amélioration (marquage des routes, signalisation routière, tonte de gazon, arrosage des fleurs, entretien des parcs et des aires de jeux).

Aptitudes et exigences : Être une personne responsable, autonome et soucieuse du travail bien fait; Avoir une bonne capacité physique; Détenir un permis de conduire valide; Détenir au minimum un Diplôme d’études secondaires; Être disponible du 20 juin au 26 août 2022 à raison de 40h par semaine; Être âgé entre 16 et 30 ans pour respecter l’admissibilité demandée par Emploi Été Canada.

Salaire horaire : 19,72 $

Coordonnées : Soumettre votre candidature avant le 7 avril 2022 à 16h via le courriel suivant : [email protected].

Pour en savoir plus sur la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, consultez le site Web st-stanislas-de-kostka.ca


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales, Sécurité, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget
Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine
Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois
Emploi à la gestion de la conformité réglementaire à Vaudreuil-Dorion Emploi à la gestion de la conformité réglementaire à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.