Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Plusieurs élus sans opposition dont le conseil de Ste-Martine

(Jean-Pierre Major) – Dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, plusieurs candidats en vue des élections municipales du 5 novembre prochain ont été élus sans opposition, dont tous les membres du conseil municipal de la Municipalité de Sainte-Martine, la presque totalité des membres des conseils municipaux de Saint-Étienne-de-Beauharnois, de Saint-Louis-de-Gonzague et de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Contrairement à l’élection précédente alors que plusieurs Martinois s’affrontaient dans les différents districts et à la mairie, il appert que le travail réalisé par ce conseil municipal a plu aux citoyens. Dans ce contexte il faut féliciter les élus Mélanie Lefort, Jean-Denis Barbeau, Richard Laberge, Maude Laberge (mairesse), Dominic Garceau, Normand Sauvé et Carole Cardinal.

elus par acclamation conseillers et mairesse Sainte-Martine le 6oct2017

Gaétan Ménard et Yves Daoust sont réélus

PLavalliere MGenesse YDaoust et CBrault Saint-Louis-de-Gonzague Photo INFOSuroit

À Saint-Louis-de-Gonzague Paul Lavallière, Mélanie Genesse, le maire Yves Daoust et Christian Brault sont réélus sans opposition, tout comme François Leduc et Jean-François Poirier qui sont absents sur cette photo

À Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague les maires Gaétan Ménard et Yves Daoust, ainsi que 5 des 6 conseillers sont donc officiellement réélus. À Saint-Stanislas-de-Kostka, il y aura des élections le 5 novembre dans 2 des 6 postes de conseillers et à la mairie alors que la mairesse sortante Caroline Huot est en course avec André Provost.

Linda Toulouse réélue à Beauharnois

Mentionnons que du côté de la Ville de Beauharnois, Linda Toulouse, conseillère sortante au poste #6 a été élue sans opposition. Elle est la seule de cette municipalité à être officiellement déjà élue. Même chose pour Sylvain Roy élu au poste de conseiller #3 à Saint-Urbain-Premier.

Mentionnons qu’à Beauharnois, il reste 18 candidats en vue des élections, dont 3 qui se présentent à la mairie et 15 pour les 5 autres postes de conseillers.

Rappelons qu’à Salaberry-de-Valleyfield, il y a 28 candidats au total, dont trois qui se présentent à la mairie. Aucun n’a été élu par acclamation. À ce sujet, vous pouvez lire ou relire l’article publié plus tôt :

Bravo à tous les élus et bonne chance aux candidats en lice qui poursuivent l’aventure jusqu’aux élections du 5 novembre.

_____________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Partez à la découverte du Circuit des épouvantails 2017 Partez à la découverte du Circuit des épouvantails 2017
Des élèves du Centre des Moissons s’illustrent en France Des élèves du Centre des Moissons s’illustrent en France
Ciné-concert au profit de la Maison des enfants Marie-Rose Ciné-concert au profit de la Maison des enfants Marie-Rose
Un café-rencontre avec la députée Anne Quach Un café-rencontre avec la députée Anne Quach

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.