Plusieurs élus sans opposition dont le conseil de Ste-Martine

(Jean-Pierre Major) – Dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, plusieurs candidats en vue des élections municipales du 5 novembre prochain ont été élus sans opposition, dont tous les membres du conseil municipal de la Municipalité de Sainte-Martine, la presque totalité des membres des conseils municipaux de Saint-Étienne-de-Beauharnois, de Saint-Louis-de-Gonzague et de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Contrairement à l’élection précédente alors que plusieurs Martinois s’affrontaient dans les différents districts et à la mairie, il appert que le travail réalisé par ce conseil municipal a plu aux citoyens. Dans ce contexte il faut féliciter les élus Mélanie Lefort, Jean-Denis Barbeau, Richard Laberge, Maude Laberge (mairesse), Dominic Garceau, Normand Sauvé et Carole Cardinal.

elus par acclamation conseillers et mairesse Sainte-Martine le 6oct2017

Gaétan Ménard et Yves Daoust sont réélus

PLavalliere MGenesse YDaoust et CBrault Saint-Louis-de-Gonzague Photo INFOSuroit

À Saint-Louis-de-Gonzague Paul Lavallière, Mélanie Genesse, le maire Yves Daoust et Christian Brault sont réélus sans opposition, tout comme François Leduc et Jean-François Poirier qui sont absents sur cette photo

À Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague les maires Gaétan Ménard et Yves Daoust, ainsi que 5 des 6 conseillers sont donc officiellement réélus. À Saint-Stanislas-de-Kostka, il y aura des élections le 5 novembre dans 2 des 6 postes de conseillers et à la mairie alors que la mairesse sortante Caroline Huot est en course avec André Provost.

Linda Toulouse réélue à Beauharnois

Mentionnons que du côté de la Ville de Beauharnois, Linda Toulouse, conseillère sortante au poste #6 a été élue sans opposition. Elle est la seule de cette municipalité à être officiellement déjà élue. Même chose pour Sylvain Roy élu au poste de conseiller #3 à Saint-Urbain-Premier.

Mentionnons qu’à Beauharnois, il reste 18 candidats en vue des élections, dont 3 qui se présentent à la mairie et 15 pour les 5 autres postes de conseillers.

Rappelons qu’à Salaberry-de-Valleyfield, il y a 28 candidats au total, dont trois qui se présentent à la mairie. Aucun n’a été élu par acclamation. À ce sujet, vous pouvez lire ou relire l’article publié plus tôt :

Bravo à tous les élus et bonne chance aux candidats en lice qui poursuivent l’aventure jusqu’aux élections du 5 novembre.

_____________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

[Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry [Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry
Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet
La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.