Plusieurs collectes de sang d’ici la fin octobre à Sainte-Martine, Saint-Chrysostome et Beauharnois

C’est l’automne et Héma-Québec poursuit son travail partout à travers la province afin de vous inviter à penser aux autres et participer aux nombreuses collectes de sang. Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, il y aura plusieurs cliniques dont une demain mardi à Sainte-Martine sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry.

La collecte aura lieu entre 14 et 20 h au Centre communautaire de la rue Ronaldo-Bélanger. L’objectif est fixé à 100 donneurs.

Jeudi, l’unité mobile d’Héma-Québec sera du côté du Haut Saint-Laurent, plus précisément au centre communautaire de Saint-Chrysostome au 400, rang Saint-Antoine de 13 h 30 à 20 h.

La semaine prochaine, le 28 octobre, le centre communautaire de la Ville de Beauharnois au 600, rue Ellice accueillera les donneurs de sang entre 13 et 20 h. L’objectif de cette collecte est de 125 dons.

L’expression un don de vie, fait maintenant partie des habitudes de plusieurs citoyens. Heureusement, pour les nombreuses personnes en vie qui ont pu en bénéficier.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels
Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius
Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.