Plusieurs accidents à Salaberry-de-Valleyfield et Sainte-Martine

Pour une raison inconnue, il y a eu plusieurs accidents hier. Vous allez me dire que des accidents cela arrive et c’est normal. C’est vrai, mais la température n’était pas en cause hier et ce n’était pas la pleine lune.

Le plus important est survenu au retour à la maison. Il impliquait trois véhicules et a fait trois blessés sur la route 132 près de la rue Mercier entre Saint-Timothée et Melocheville. L’accident a créé un bouchon de circulation de plusieurs kilomètres dans les deux directions (est/ouest).

Tout a commencé lorsqu’une automobiliste a emboutit l’arrière du véhicule qui la précédait en direction est sur la route 132.  Sous la force de l’impact, la voiture heurtée a été projetée dans la voie inverse contre un véhicule circulant en direction ouest.  Les deux occupants de la voiture tamponnée ont été blessés et transportés à l’Hôpital du Suroît pour y faire soigner des blessures mineures.

En soirée à Sainte-Martine, vers 22 h 25 sur la rue St-Joseph face à l’épicerie IGA, un accident est survenu.  Selon toute vraisemblance, un automobiliste de 34 ans se serait endormi au volant de son véhicule et a percuté une voiture stationnée dans une entrée privée.  Les blessures du conducteur n’ont pas nécessité de transport vers un centre médical.

À Salaberry-de-Valelyfeild, les policiers de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus sur les lieux de deux autres accidents. Dans le stationnement du Centre Valleyfield vers 15 h 15, une octogénaire a été blessée légèrement lorsqu’elle a chuté de la voiture dans laquelle elle tentait de prendre place.  La conductrice, une femme de soixante-dix ans, avait oublié de placer le bras de vitesse en mode stationnement.  La victime a été transportée au centre hospitalier afin d’y être soignée.

Enfin en matinée vers 10 h 30, à l’intersection des rues Du Zouave et Cossette à Salaberry-de-Valleyfield, un autre accident a fait un blessé léger.  À cet endroit, il semble que l’automobiliste circulant en direction ouest sur la rue Du Zouave a omis de s’immobiliser au signal d’arrêt provoquant ainsi l’accident.

Heureusement, il n’y a que 24 heures dans une journée !


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés
La Fondation de l’Hôpital du Suroît et la campagne mondiale MardiJeDonne La Fondation de l’Hôpital du Suroît et la campagne mondiale MardiJeDonne
Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.