Plus de 92 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée des médias

(Jean-Pierre Major) – Grâce à la collaboration de près de 300 bénévoles et de très nombreux donateurs, un impressionnant montant de 92 068 $ a été recueilli le 5 décembre dernier lors de la Grande Guignolée des médias du Suroît au profit de Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît. La campagne se poursuit activement jusqu’au 24 décembre. Il est donc encore possible de donner et d’aider.

Le total de la récolte du 5 décembre dernier représente une hausse de plus de 11 % par rapport à l’an dernier. La générosité était donc au rendez-vous sur tous les sites de collectes à Beauharnois, Coteau-du-Lac, Huntingdon, Pincourt, Saint-Zotique, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion.

Parmi les 300 bénévoles, plusieurs provenaient évidemment de médias de la région, d’industries, commerces et institutions du territoire, dont CEZinc, le Collège de Valleyfield, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Groupe Tremblay, le Diocèse de Valleyfield, le CDP- Coin du partage de Beauharnois, le Centre Notre-Dame-de-Fatima, la CDC de Beauharnois-Salaberry, de nombreuses villes et municipalités du Suroît et plus encore.

La campagne se poursuit jusqu’au 24 décembre

Les dons en ligne sont encore possibles à partir du site Web moissonsudouest.org. Des dons en argent et denrées peuvent aussi être effectués en se rendant directement au bureau de Moisson-Sud-Ouest au 50, rue Webb à Salaberry-de-Valleyfield (sur les heures de bureau directement).

Avec les dons recueillis le 5 décembre et ceux à venir, la banque alimentaire du Suroît Moisson Sud-Ouest pourra aider de nouveau des dizaines d’organismes de dépannage de la région qui aident les citoyens aux prises notamment avec de l’insécurité alimentaire.

Le temps est maintenant aux remerciements aux médias, bénévoles et surtout aux donateurs pour leur générosité.

Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez le site Web moissonsudouest.org ou la page Facebook Moisson Sud-Ouest.

Guignolee des medias 2019 benevoles College de Valleyfield Photo Facebook College de Valleyfield

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion
La mairesse de Mercier sollicite la générosité de ses citoyens La mairesse de Mercier sollicite la générosité de ses citoyens
La Guignolée de Sainte-Martine bat son plein La Guignolée de Sainte-Martine bat son plein
Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire
Places disponibles dans le jardin communautaire de Sainte-Martine Places disponibles dans le jardin communautaire de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.