Plus de 120 personnes accueillent Marc Dutil

Le passage dans la région du Suroît de Marc Dutil, président de Groupe Canam a attiré plusieurs personnes. L’homme d’affaires Marc Dutil a donné deux conférences lundi. Une à l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield et l’autre en soirée au Pavillon Wilson à Coteau-du-Lac.

M. Dutil est venu entretenir les gens d’affaires et les entrepreneurs en devenir sur les trucs pour passer du rêve à la réalité dans le monde de la finance. Il est aussi venu donner un coup de main à Marie-Claude Larouche de Gestion MCL qui compte, avec les profits des deux événements devenir la première candidate du Suroît à fréquenter la réputée École d’Entrepreneurship de Beauce. Marc Dutil est le président-fondateur de cette institution.

Lundi midi près de 70 personnes étaient de la conférence De la vision à l’action. L’animation avait été confiée à Guy Laperrière le directeur général du Collège de Valleyfield. Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield était aussi présent à ce diner-conférence.

En soirée à Coteau-du-Lac, Karine Lechasseur, responsable des communications au CLD Vaudreuil-Soulanges s’est chargée de l’animation. Près de 50 personnes sont venues souper et entendre Marc Dutil parler de l’importance de l’entrepreneuriat.

Marc-Dutil-a-Valleyfield-et-Marie-Claude-Larouche-Photo-courtoisie-Gestion-MCLLes deux événements ont atteint l’objectif visé au grand plaisir de Marie-Claude Larouche et de son prestigieux invité Marc Dutil. Il nous faudra donc maintenant surveiller de près le cheminement de Marie-Claude  Avant, Pendant et Après ses cours à l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges
Investissement de 1,2M$ pour la relance économique de Vaudreuil-Soulanges Investissement de 1,2M$ pour la relance économique de Vaudreuil-Soulanges
L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit
Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.