Planche à pagaie et yoga, une offre originale dans la région

(Collaboration Angelique Langlois) – La planche à pagaie, également appelée planche SUP (Stand Up Paddle) ou encore paddleboard, a connu une explosion en popularité au cours des dernières années. La grande région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est particulièrement propice à cette activité amusante combinant, avec ses nombreux plans d’eau, tels que le lac Saint-Louis et le ruisseau Saint-Jean. La SUP Shop de connait un beau succès avec ses cours de yoga sur planches à pagaie et la location.

SUP Yoga avec equipe SUP_Shop a Chateauguay Copyright photo SUP_Shop via Alexis_DeGheldere

Que vous cherchiez à vous détendre et à vous mettre au défi avec du SUP yoga ou encore simplement à profiter des magnifiques plans d’eau de notre belle région tout en vous amusant, la planche à pagaie est pour vous ! Quoi de mieux pour vous initier qu’un essai avec l’équipe de la SUP Shop à Châteauguay, qui vous offre jusqu’en septembre une multitude d’activités de SUP et la location de planches à pagaie.

planche SUP_Shop Chateauguay lac St-Louis Copyright photo SUP_Shop via Alexis_DegheldereBien que l’été 2018 soit passablement entamé, la saison de planche à pagaie est encore en plein essor, et SUP Shop sait exactement comment vous en faire profiter ! Facile d’accès par l’autoroute 30 ou la route 132, la SUP Shop vous offre l’occasion d’une balade sur le lac Saint-Louis ou le ruisseau Saint-Jean (entre Châteauguay et Léry) en toute tranquillité avec les hérons et les aigrettes à vos côtés. En famille, avec groupe d’amis ou encore en solo, vous êtes invités à venir essayer l’une de leurs 7 planches de SUP. Les réservations sont possibles par téléphone (514 963-6356, texto et via la page Facebook Love SUP Shop.

Également au menu, venez profiter des cours de SUP yoga offerts sur l’eau, une occasion de mettre vos talents d’équilibre à l’oeuvre et de vous détendre en pleine nature. Pour connaître la disponibilité des cours ainsi que les tarifs pour le SUP yoga et pour la location de planches à pagaie, vous pouvez en tout temps visiter leur page Facebook Love SUP Shop.

Pour vous aidez à tenter l’expérience SUP yoga au SUP Shop, voici une brève vidéo de la chaîne YouTube d’Alexis de Gheldere :

 

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay
Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes
Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.