Place aux jeunes : un séjour exploratoire dans Beauharnois-Salaberry

Place aux jeunes Beauharnois-Salaberry organise un séjour exploratoire sans frais du vendredi 29 octobre à 9 h jusqu’au samedi 30 octobre à 14 h 30 pour les jeunes de 18 à 35 ans qui souhaitent sérieusement s’y établir. Le séjour permettra aux participants habitant à l’extérieur du territoire de visualiser s’ils aimeraient vivre et travailler dans la belle région de Beauharnois-Salaberry.

Photo : Deny Cardinal

Les activités organisées seront une opportunité d’y découvrir les espaces urbains et ruraux, de déguster des produits agroalimentaires d’ici, d’en apprendre sur l’histoire des lieux ainsi que de profiter de quelques attraits touristiques. Des invités spéciaux agrémenteront les repas afin de mieux renseigner les participants sur la région et son offre.

Il est possible de recommander des personnes intéressées à s’installer sur le territoire à l’agente Place aux jeunes en écrivant à [email protected] ou en composant le 450 373-6767.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry
Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale
Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région
Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.