Place au 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges et au 1er Salon virtuel

Salon emplois Vaudreuil-Soulanges kiosque CISSSMO et visiteurs photo INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Ce mercredi 3 octobre, les chercheurs d’emploi découvriront de nombreuses opportunités lors de la 17e édition du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges 2018 qui réunira près de 50 exposants de 9 h à 20 h au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil en bordure de l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion. Que ce soit pour un premier emploi ou pour améliorer votre sort sur le marché du travail, l’événement organisé par la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges est pour vous. De nombreuses entreprises et organisations seront sur place avec leurs recruteurs pour vous rencontrer, recevoir votre curriculum vitae et échanger sur vos perspectives d’avenir.

De l’emploi dans la région

L’édition 2018 du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges aura lieu sous la présidence d’honneur de Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette. Sous le thème « Un pas dans votre région », pour faire référence aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur domicile. L’événement du 3 octobre proposera un nombre élevé de postes. Il y a des opportunités dans différents domaines, dont Affaires, finances et administration, Ventes et services, Métier, transport et machinerie, Transformation et fabrication, Santé et recherche et Éducation.

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques PremiereMoisson ICS Pelican visiteurs photo INFOSuroitAfin de faciliter votre visite, les organisateurs ont prévu à l’entrée du Salon un babillard avec les emplois en vedette auprès d’employeurs exposants et leur numéro de kiosque. Pour ceux qui auront peu de disponibilité à cause du travail ou de leurs études et qui comptent passer sur l’heure du midi ou en fin de journée, cela permettra de cibler davantage votre démarche en vue d’un nouvel emploi.

Les utilisateurs du transport en commun seront heureux d’apprendre qu’un service de transport gratuit et sur demande est disponible pour les gens de Vaudreuil-Soulanges en réservant avant le 1er octobre midi. Il suffit de contacter le Centre de service à la clientèle d’EXO au 450 424-2485.

Salon virtuel le 4 octobre

Web internet chatter ordinateur visuel 3dman_eu via Pixabay CC0 et INFOsuroitVous n’êtes pas disponible le 3 octobre, sachez que les membres de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges ont prévu un Salon virtuel en formule condensée et plus ciblée, le jeudi 4 octobre entre 10 h et 14 h. Une alternative originale pour échanger avec de grands employeurs de la région. Le Salon virtuel permettra de chatter avec des recruteurs et de postuler en ligne. Les chercheurs d’emploi intéressés par la formule du Salon virtuel doivent savoir que le site www.salonvirtuel.ca sera accessible seulement à compter de 10 h le 4 octobre. D’ici là, vous pouvez planifier votre visite en préparant votre CV et en assurant du fonctionnement adéquat de certains outils de votre ordinateur (caméra Web, micro et accès Internet).

À l’ouverture du Salon virtuel le 4 octobre 10 h, vous aurez à vous créer un profil utilisateur et à accepter les conditions pour avoir accès au site www.salonvirtuel.ca. Par la suite, vous pourrez visiter les kiosques des exposants, notamment des domaines du transport, des services financiers et de la santé. Selon vos intérêts, vous pourrez échanger avec des responsables des ressources humaines et postuler pour l’emploi qui vous intéresse.

Un incontournable

En 17 ans, le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges est devenu un incontournable non seulement pour les chercheurs d’emploi, mais aussi pour les entreprises et les institutions à la recherche de main-d’œuvre. Au fil des années, à l’image de la région, l’événement a pris de l’ampleur. Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges sont nombreux et demeurent à l’écoute des besoins des entreprises et des chercheurs d’emploi. Derrière l’organisation de l’édition 2018 du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges et du SalonVirtuel.ca, il y a le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, le Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEMSEMO Montérégie et Umanico.

À partager auprès de vos parents et amis à la recherche d’un emploi :

salon Emploi VS 2017 entree visiteurs accueil photo INFOSuroit


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Les 23 municipalités derrière la nouvelle vision du canal de Soulanges Les 23 municipalités derrière la nouvelle vision du canal de Soulanges
Le CJE Vaudreuil-Soulanges dévoile les noms des gagnants de Vocation en art 2018 Le CJE Vaudreuil-Soulanges dévoile les noms des gagnants de Vocation en art 2018
M3i Supervision : une formation pour les gestionnaires d’entreprise M3i Supervision : une formation pour les gestionnaires d’entreprise

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.