Pique-nique, version aquatique le 7 août à Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous invite à venir redécouvrir le parc Delpha-Sauvé et sa piscine lors d’une grande fête familiale samedi le 7 août. Anim’Action en collaboration avec la Cité des Arts et des Sports offrent aux familles campivallensiennes une journée sous le signe du plaisir et de la baignade en famille.

Cette version aquatique du pique-nique au parc s’inscrit tout à fait dans les grands objectifs de la politique familiale de Salaberry-de-Valleyfield. Ce qui n’est pas à dédaigner c’est le décor magnifique du parc Delpha-Sauvé, du Vieux canal de Beauharnois et de la baie du lac Saint-François.

Vous êtes donc invités à venir pique-niquer au parc Delpha-Sauvé et à y faire trempette dans sa piscine de format géant. Des hot-dogs à 0.50$, des breuvages, de la barbe à papa ainsi que d’autres douceurs seront en vente à prix populaires.

Aussi sur place, des structures gonflables qui seront installées autant dans la piscine qu’à l’extérieur de la zone de baignade. Il y aura du maquillage pour les tout-petits, des animateurs et même un DJ présents pour mettre de l’ambiance dans cette fête populaire. L’événement débutera à midi et terminera à 18 h.

Préparez votre glacière, votre maillot, votre crème solaire, les enfants, et pourquoi pas invitez grand-papa, grand-maman, le voisin André et sa famille? Rendez-vous au parc Delpha-Sauvé samedi 7 août dès midi !


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le pont Larocque fermé complètement entre 8 et 16h le 22 février Le pont Larocque fermé complètement entre 8 et 16h le 22 février
Poste permanent disponible : Secrétaire au Service récréatif et communautaire Poste permanent disponible : Secrétaire au Service récréatif et communautaire
Étudiants recherchés pour occuper des emplois d’Agents à l’environnement Étudiants recherchés pour occuper des emplois d’Agents à l’environnement
Retour sur la première session au Centre d’études de Saint-Constant Retour sur la première session au Centre d’études de Saint-Constant
Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.