Pique-nique au Parc sur le thème des loisirs nautiques

Pique-nique-au-parc-loisirs-nautiques-parc-Delpha-Sauve-Photo-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Ce samedi, 4 août de 11 à 17h, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que ses collaborateurs vous invitent à leur quatrième Pique-nique au Parc, qui se tiendra cette semaine au parc Delpha-Sauvé.

Campé entre le Vieux Canal de Beauharnois et la Baie Saint-François, le parc Delpha-Sauvé est un lieu merveilleux. La thématique des Loisirs nautiques, sera à l’honneur samedi!

Vous pourrez participer à plusieurs activités reliées à ce thème telles que la nage synchronisée, la plongée en apnée, le kayak et plus. De plus lors de ce Pique-nique au Parc les enfants pourront s’amuser dans les modules de jeux. Vous pourrez profiter en famille de la grande piscine, participer à une séance de Zumba ou simplement vous promener au travers des sentiers asphaltés et admirer le décor.

Comme d’habitude avec les Pique-nique au Parc, il y aura sur place de l’animation qui saura plaire aux petits comme aux grands!

Vous devez avoir votre carte de citoyen de Salaberry-de-Valleyfield pour participer gratuitement aux activités du Pique-nique au Parc. Prenez note que l’activité sera annulée en cas de pluie.

On vous attend donc en grand nombre au parc Delpha-Sauvé ce samedi 4 août pour le Pique-nique au Parc et son SUPER SPLASH!


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français
L’usine Pelican international de Valleyfield fête ses 5 ans L’usine Pelican international de Valleyfield fête ses 5 ans
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Enfin, le temps de se sucrer le bec ! Enfin, le temps de se sucrer le bec !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.