Pierre Verville à la soirée bénéfice d’Héritage Saint-Bernard

PierreVerville humoriste comedien et ornithologue Photo courtoisie HSBLe mercredi 15 octobre prochain se tiendra la soirée-bénéfice annuelle d’Héritage Saint-Bernard au Pavillon de l’Île à Châteauguay avec comme invité spécial l’humoriste Pierre Verville.

L’événement de type cocktail dînatoire, se déroulera dès 17 h 30 sous la présidence d’honneur de Josée Mailloux, présidente de la Chambre de commerce du Grand Châteauguay et copropriétaire centre de conditionnement physique Énergie Cardio. Une soirée mémorable attend les convives avec la participation de Pierre Verville, imitateur, comédien et ornithologue, qui viendra ponctuer la soirée de quelques interventions humoristiques.

Soiree benefice HeritageSaint-Bernard Photo DannyFredetteGrand amoureux de la nature, tout spécialement des oiseaux et des libellules, Pierre Verville a accepté de se joindre à l’événement-bénéfice d’Héritage Saint-Bernard. « C’est un grand privilège que Pierre Verville ait accepté avec autant de gentillesse et de générosité de prendre part à notre soirée-bénéfice. En plus de posséder un talent immense, cet homme est habité d’une passion contagieuse pour la nature, ce qui nous pousse à travailler très fort pour poursuivre notre mission! », explique Luc L’Écuyer, directeur général d’Héritage Saint-Bernard.

Tous les fonds recueillis permettront à l’organisme de soutenir ses activités de protection, de sensibilisation et d’éducation à l’environnement.

Soiree benefice HeritageSaint-Bernard Trio Jeux de cordes Photo DannyFredetteAu menu de la soirée sur les airs du talentueux trio Jeux de Cordes, l’apéro de bienvenue soulignera l’ouverture de l’encan silencieux où une variété de prix sera proposée : billets de spectacles, œuvres d’art, articles électroniques, objets écoresponsables, et plus. Le cocktail dînatoire servi au fil de la soirée permettra aux convives de déguster des bouchées exceptionnelles et d’échanger avec les invités, provenant des milieux des affaires, de l’environnement, du politique et communautaire.

Fidèle à son habitude, l’équipe d’Héritage Saint-Bernard proposera des tirages, une animation unique, ainsi que des vins et des produits de qualité.

Cet événement annuel permet à l’organisme d’amasser bon an mal an environ 25 000 $. Cette somme est directement investie dans les principaux projets environnementaux d’Héritage Saint-Bernard. L’organisme tient à souligner la contribution de nombreux partenaires à la soirée, dont la Ville de Châteauguay et la Fondation de la faune du Québec.

Les billets sont en vente au coût de 125 $ l’unité. Des reçus pour l’impôt peuvent être émis sur demande.

Les personnes intéressées à participer à la soirée-bénéfice d’Héritage Saint-Bernard peuvent se procurer des billets de deux façons, soit par téléphone, en prenant soin de parler à Marie-Hélène Dorais au 450 698-3133, poste 227, ou en imprimant et remplissant le formulaire disponible sur le site Internet d’Héritage Saint-Bernard et en l’acheminant par la poste.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Environnement, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay
Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield 106 arbres distribués à Salaberry-de-Valleyfield
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.