Pierre-Paul Routhier ne sollicite pas un nouveau mandat

Le maire de la Ville de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier, ne sollicitera pas un nouveau mandat à l’élection municipale du 7 novembre prochain. C’est le 18 août dernier par vidéo sur la page Facebook Vision Châteauguay que M. Routhier en a fait l’annonce officielle.

« J’aurai 69 ans dans quelques mois et il m’apparait important de penser un peu plus à mois et à ma famille. D’ailleurs, lors des élections de 2017, j’avais informé les membres de Vision Châteauguay de mon intention de faire un seul mandat », explique le maire de Châteauguay.

Durant son seul mandat, M. Routhier affirme avoir rencontré des directeurs, des cadres et des employés municipaux très professionnels et dévoués et il souligne leur excellent travail.

Il se dit également honoré d’avoir côtoyé des citoyens aussi impliqués qui rendent la vie belle et intéressante grâce à leur engagement dans une multitude d’activités et d’associations tant sportives que culturelles.

« Merci à tous pour la confiance que vous m’avez accordée en 2017 ce qui a permis au conseil de redynamiser la Ville de Châteauguay », conclut-il.

Finalement, M. Routhier est fier de plusieurs accomplissements, dont l’élargissement de la rue Gaspé, la mise à terme des travaux de la rue Craig, les nouveaux parcs avec modules et jeux d’eau, la modification de zonage du centre d’achat, la sécurisation de l’intersection McLeod et Leblanc et l’agrandissement de deux garderies.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires
Châteauguay accueille des familles de réfugiés ukrainiens Châteauguay accueille des familles de réfugiés ukrainiens
Début des travaux de réfection du chemin Saint-Bernard Début des travaux de réfection du chemin Saint-Bernard
Châteauguay invite sa population à se prononcer sur la planification stratégique Châteauguay invite sa population à se prononcer sur la planification stratégique
Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir

Une réponse à "Pierre-Paul Routhier ne sollicite pas un nouveau mandat"

  1. jn dit :

    un élu de devrait jamais faire plus de 2 mandats, en ce qui ma concerne, c’est plus que suffisant.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.