Petite Ligue – Colombie-Britannique, champions canadiens

Baseball-Southampton-Vancouver-All-Stars-les-Champions-canadiens-2014-a-Valleyfield-Photo-Pierre_Langevin-courtoisie-CCPLV(Jean-Pierre Major) – Au baseball, le Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue 11-12 ans a connu son point culminant dimanche (10 août) à Valleyfield avec la victoire en finale de la Colombie-Britannique sur l’Ontario 4-1.

Les jeunes du South Vancouver All Stars participeront donc au Championnat mondial à Williamsport en Pennsylvanie du 14 au 24 août.

Baseball-lanceur-numero-15-Colombie-Britannique-a-Valleyfield-Championnat-canadien-Photo-INFOSuroit_comL’Ontario, représenté par l’équipe des Braves de High Park (Toronto), avait depuis le 1er août une fiche parfaite avec aucune défaite à son dossier.

Le match de finale au stade Roland-Boyer dans le parc Delpha-Sauvé à Valleyfield a donné lieu à du grand baseball. Il a fallu attendre à la 5e manche pour voir les premiers points s’inscrire au tableau indicateur. À la fin de la 5e, c’était 3-1 pour la Colombie Britannique. En 6e, Le South Vancouver All Stars a ajouté un point. C’était 4-1. Les lanceurs de la Colombie-Britannique ont effectué du bon travail. La victoire est allé à la fiche de Josh Matsui (#10).

Voici la fiche des équipes qui ont participé au Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue 11-12 ans du 1er au 10 août :

    • Colombie-Britannique (South Vancouver All Stars) 6-2 et titre de Champion canadien 2014
    • Ontario (High Park Braves, Toronto)                            7-1
    • Québec (Lynx de NDG-Montréal)                                 4-3
    • Alberta (Southwest All Stars. Lethbridge )                  4-3
    • Prairies (North Regina All Stars, Regina)                   3-4
    • Atlantique (Lancaster All Stars de St. John)               1-6
    • Salaberry-de-Valleyfield (hôte du tournoi – Élites)   0-6

Pour ceux qui ont manqué quelques matchs, le site Web du Championnat canadien de baseball de la Petite Ligue de Valleyfield offre plusieurs photos et différents liens associés à l’événement. Aussi, les organisateurs maintiendront jusqu’à la fin août sur Livestream tous les matchs disputés à Salaberry-de-Valleyfield dans le cadre de ce grand tournoi.

Baseball-Championnat-canadien-petite-Ligue-a-Valleyfield-Capture-d-ecran-Livestream

Bravo à tous les jeunes participants et bonne chance à la Colombie-Britannique qui représentera le Canada au Championnat mondial à Williamsport.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.