Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Peter Schiefke député de Vaudreuil-Soulanges nommé secrétaire parlementaire en matière de Jeunesse

Peter_Schiefke du PLC depute de Vaudreuil-Soulanges Photo courtoisie Twitter(Jean-Pierre Major) – La région sera au coeur des échanges politiques concernant la jeunesse du pays avec la nomination du député de Vaudreuil-Soulanges Peter Schiefke à titre de secrétaire parlementaire du Premier ministre en matière de jeunesse.

M. Schiefke ne sera pas la seule personne de la région sur ce dossier. Rappelons que le 12 novembre dernier, la députée de Salaberry-Suroît Anne Minh-Thu Quach avait été nommée porte-parole en matière de jeunesse au sein du cabinet fantôme du NPD.

À la suite de la composition du gouvernement après les récentes élections, le Premier ministre et chef du Parti Libéral du Canada (PLC) Justin Trudeau avait décidé de garder pour lui les responsabilités touchant la jeunesse du pays.

Le 2 décembre, le Premier ministre a nommé 35 personnes dont 10 députés à des postes de secrétaires parlementaires pour aider les ministres.

Le potentiel de nos deux jeunes députés de la région a été reconnu par les hautes instances politiques du NPD et du PLC.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici
François Therrien, nouveau DG de la Cité des arts et des sports François Therrien, nouveau DG de la Cité des arts et des sports

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.