Perquisition de l’UPAC à l’hôtel de ville de Mercier

La Ville de Mercier confirme qu’une perquisition de l’Unité permanente anticorruption (UPAC) a eu lieu dans les locaux de l’hôtel de ville, le 9 décembre 2020. La mairesse de Mercier, Lise Michaud, et le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux, ont notamment été rencontrés par les enquêteurs.

mairesse de Mercier Lise_Michaud 11juil2019 photo JHaineault INFOSuroit

Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier

Dans le cadre de cette opération, l’UPAC a entre autres questionné Mme Michaud et M. Chalifoux à propos de la signature d’un registre concernant un règlement d’emprunt concernant l’acquisition d’équipements pour la mise en place du Service de police de la Ville de Mercier, en octobre 2016.

« Nous avons répondu aux questions des enquêteurs et collaboré pleinement à leur travail d’enquête », a déclaré Lise Michaud.

La mairesse de la Ville de Mercier a signifié que l’administration demeure disponible pour répondre à toute autre demande ultérieure.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle
Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier
Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier
Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques
Nouveau poste d’Inspecteur en environnement à Mercier Nouveau poste d’Inspecteur en environnement à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.