Payer vos contraventions par Internet

Salaberry-de-Valleyfield-Service-en-ligne-Constats-Express-Image-du-Site-Internet-publiee-par-INFOSuroitIl y a du nouveau à la cour municipale de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le guichet virtuel Constats Express vient s’ajouter aux Services en ligne du site Internet de la Ville.

Ainsi, il est désormais possible de payer directement en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, un constat d’infraction émis par un préposé au stationnement et par des policiers de la Sûreté du Québec sur les territoires de Salaberry-deValleyfield, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Sainte-Martine, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Urbain-Premier.

Simple et efficace, ce nouvel outil permet d’éliminer les délais pouvant entraîner des frais de retard, d’avoir un accès direct à son dossier à partir de la base de données de la cour municipale, de connaître le montant exact de l’amende à payer et de la régler en totalité par carte de crédit moyennant des frais administratifs de 5 $.

Ce service est sécuritaire, car il ne conserve aucune donnée de carte de crédit et transmet un numéro de confirmation et un reçu pour chaque transaction en plus d’envoyer une confirmation par courriel.

Aussi, rappelons que depuis mai, ces mêmes constats d’infraction peuvent être payés électroniquement par AccèsD. Le nom du fournisseur à entrer est «Ville de Salaberry-de-Valleyfield» et la catégorie est «Contraventions».


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent
Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional
Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web
Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.