Payer ses constats d’infraction… en ligne

MRC-Vaudreuil-Soulanges-Paiment-en-ligne-Image-courtoisie(SR) – La MRC de Vaudreuil-Soulanges offre désormais aux citoyens la possibilité de payer leurs constats d’infraction en ligne. Le nouveau service de paiement en ligne permet aux Internautes d’acquitter leurs constats d’infraction dans le confort de leur foyer. 

« Plusieurs citoyens nous demandaient de pouvoir leur offrir la possibilité de payer leurs constats d’infraction en dehors des heures d’ouverture de la cour municipale. C’est maintenant possible. Avec ce nouveau mode de paiement en ligne, nous diminuerons l’affluence au comptoir et nous répondrons aux besoins de la clientèle », a indiqué monsieur Robert Sauvé, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la ville de Coteau-du-Lac.

-Accessibilité 24 h sur 24, 7 jours sur 7-

Paiement-en-ligne-ordinateur-dollar-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comLe paiement en ligne comporte plusieurs avantages dont un accès direct à votre dossier, l’absence de délai pouvant entraîner des frais de retard ainsi que la mise à jour instantanée des données. Pour chaque transaction financière en ligne, les Internautes obtiendront un numéro de confirmation et un reçu par courriel. De plus, il est important de noter que le système ne conserve aucune donnée de carte de crédit et il offre une protection contre la lecture automatisée par logiciel.

Cet outil, simple et efficace, est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Les citoyens désireux de profiter de ce service pourront se rendre sur le site Internet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, puis cliquer sur Paiement en ligne constat d’infraction, de la page d’accueil.

Cet onglet redirige l’Internaute vers une page dans laquelle toutes les modalités relatives au paiement en ligne y sont expliquées. Les citoyens devront payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard et des frais supplémentaires de 5 $ seront exigés pour profiter de ce service.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le polystyrène accepté dans les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Le polystyrène accepté dans les écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse
Lancement officiel du Cercle api de Vaudreuil-Soulanges Lancement officiel du Cercle api de Vaudreuil-Soulanges
Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges présente les artistes en herbe Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges présente les artistes en herbe
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.