Patricia Latour, boursière de la Fondation Desjardins

La Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield est heureuse de vous informer que Patricia Latour a reçu une bourse de 1 250 $ de la Fondation Desjardins, dans le cadre du Programme Baccalauréat en Sciences de l’administration 2010-2011, Université du Québec à Montréal.

Yvon Vinet, le président du conseil d’administration de la Caisse Salaberry-de-Valleyfield et Normand Houle, directeur général étaient fort heureux de remettre la bourse à Patricia Latour et de souligner que la candidature de Madame Latour été retenue parmi les 1 357 qui ont été soumises au jury de la Fondation Desjardins.

Félicitations Patricia Latour !

Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de la caisse Desjardins dans son milieu, sous la forme particulière d’un appui à l’éducation.  Cette année, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des Caisses, remet quelque 200 bourses, totalisant plus de 500 000 $ pour ce programme qui vise à encourager les jeunes à entreprendre des études universitaires et à atteindre la diplomation.

Le conseil d’administration de la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield se joint aux dirigeants bénévoles, au personnel et à tous les membres pour offrir ses meilleurs vœux de succès à Patricia Latour, notre jeune lauréate et pour la féliciter de cette distinction.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones
Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield
Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson
CEZinc, fière partenaire fondatrice de la Guignolée des Médias CEZinc, fière partenaire fondatrice de la Guignolée des Médias
Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.