Patinage artistique – Revue sur glace 2012 – 130 patineurs et la championne Cynthia Phaneuf

Aujourd’hui et demain à l’Aréna du Centre civique, le Club de patinage artistique de Valleyfield présente de son grand spectacle annuel avec 130 patineurs et la participation spéciale de la championne canadienne Cynthia Phaneuf.

Le thème de la revue 2012 est “Silence on tourne!”. L’aréna du Centre civique se transformera donc en plateau de tournage, les patineurs seront métamorphosés en comédiens et les entraîneurs en réalisateurs. La population est donc invitée à venir appuyer les jeunes patineurs du Club et à se remémorer de merveilleux souvenirs avec la présentation de grands classiques du cinéma québécois et international.

Depuis quelques semaines, voire quelques mois, près de 130 patineurs ont mis temps et effort pour vous préparer des numéros variés et de grande envergure. Pour sa part, le comité de la revue sur glace travaille depuis octobre à la conception de cet événement. De plus pendant la fin de semaine, environ une centaine de parents occuperont plus de 60 postes bénévoles à chacune des représentations. 

Notons que Cynthia Phaneuf, 2 fois championne canadienne en 2004 et 2011, offrira deux numéros à chacune des représentations du week-end. Rappelons que l’athlète avait aussi fait bonne figure aux Jeux Olympiques 2010 avec une 12e place.

Pour voir Cynthia Phaneuf et surtout pour constater et apprécier le talents des jeunes de la région, il suffit de vous présenter à un des trois rendez-vous; aujourd’hui samedi 13 h 30 et 19 h 30 et/ou dimanche 14 h.

Ce rendez-vous familial est offert à 10 $ pour les 4 à 17 ans (15$ pour les 3 représentations) et 15 $ pour les adultes par spectacle ou 25 $ pour les 3 représentations.

Silence… on tourne


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield
Spectacle exclusif de Maxime Landry en première des Rythmes d’été Spectacle exclusif de Maxime Landry en première des Rythmes d’été
Émile Bilodeau, Noir Silence, et plus : Châteauguay lance sa programmation estivale Émile Bilodeau, Noir Silence, et plus : Châteauguay lance sa programmation estivale
L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc
Un spectacle ambulant pour la Fête nationale à Mercier Un spectacle ambulant pour la Fête nationale à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.