Partie gratuite pour les travailleurs de la santé au Golf Saint-Anicet

L’équipe du Golf St-Anicet, en collaboration avec Desjardins, tient à remercier les travailleuses et travailleurs du réseau de la santé de la région qui ont été et qui sont aux premières lignes de la pandémie COVID-19. L’entreprise familiale tiendra donc une semaine de reconnaissance des travailleuses et travailleurs du réseau de la santé du 31 mai au 6 juin 2021 inclusivement.

Le Golf St-Anicet offrira une partie de golf gratuite aux « anges gardiens » de la région sous présentation d’une preuve d’emploi du CISSS de la Montérégie-Ouest, de CHSLD et résidences pour aînées dans la région du Suroît.

« Nous sommes tous reconnaissants envers ces travailleurs qui ont serré leurs coudes pour que notre système de santé demeure fonctionnel, explique Marc Faubert, président-directeur général de l’entreprise. Au Golf St-Anicet, nous avons simplement décidé de passer des paroles aux actes. »

Pour réserver, les travailleuses et travailleurs du réseau de la santé peuvent réserver leur départ en téléphonant à la boutique de golf au 450-264-3511, poste 1. À noter que les réservations sont obligatoires.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un an pour le bureau de recrutement international du CISSSMO Un an pour le bureau de recrutement international du CISSSMO
Projet de prévention du déconditionnement et de l’isolement Projet de prévention du déconditionnement et de l’isolement
COVID-19 : Près de 1 million de vaccins administrés COVID-19 : Près de 1 million de vaccins administrés
Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge
Des séances d’exercices pour les aînés Des séances d’exercices pour les aînés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.