Parade de Noël à Rivière-Beaudette samedi le 11 décembre

Le Père Noël nous gâte beaucoup cette année dans la Vallée-du-Haut-St-Laurent. Il est présent un peu partout. Samedi prochain, il sera à Rivière-Beaudette sur le territoire de la MRC Vaudreuil-Soulanges.  Le Père Noël défilera dès midi avec de nombreux amis à partir de la promenade J. Martin.

Le défilé se poursuivra jusqu’à la Salle de l’Âge d’or, endroit où aura lieu le dépouillement de l’arbre de Noël.

Pour ce qui est de la Guignolée de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez le maire de la municipalité nous mentionne qu’elle est prévue pour le lendemain dimanche.

Dès 10 h le matin des bénévoles feront du porte à porte afin de recueillir des denrées non périssables et des dons en argent.

Plus que jamais Noël est la grande fête du « partage » et Rivière-Beaudette poursuit la tradition.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan officiel des élections municipales 2025 dans la MRC de Roussillon Bilan officiel des élections municipales 2025 dans la MRC de Roussillon
Résultats des élections municipales 2025 dans la MRC de Beauharnois-Salaberry Résultats des élections municipales 2025 dans la MRC de Beauharnois-Salaberry
La MRC de Vaudreuil-Soulanges célèbre la diversité La MRC de Vaudreuil-Soulanges célèbre la diversité
Soirée électorale 2025 : les résultats pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges Soirée électorale 2025 : les résultats pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges
Fin des travaux de réfection à l’écocentre situé à Rigaud Fin des travaux de réfection à l’écocentre situé à Rigaud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.