Ouverture de la clinique de vaccination à Mercier

Le CISSS de la Montérégie-Ouest est heureux d’annoncer l’ouverture de la nouvelle clinique de vaccination contre la COVID-19 à Mercier.

En raison de la proactivité des équipes et des partenaires impliqués, ce nouveau site, situé au 719 boulevard Saint-Jean-Baptiste, qui devait être déployé aujourd’hui est en fonction depuis le 22 avril. Au maximum de sa capacité, ce sont 1 000 personnes par jour qui pourront être vaccinées à Mercier.

Cette clinique dédiée à la vaccination contre la COVID-19 s’ajoute à celle de Candiac, de Salaberry-de-Valleyfield, de Châteauguay, de Vaudreuil-Dorion, d’Ormstown et à toutes les cliniques mobiles, afin de poursuivre la vaccination selon le respect de l’ordre de priorisation établi par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

« C’est une fierté de déployer une nouvelle clinique de vaccination en Montérégie-Ouest, qui est un vaste territoire. Je tiens à souligner la grande implication et l’agilité de la Ville de Mercier dans l’ouverture de ce site », souligne Yves Masse, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Les groupes prioritaires visés par la vaccination peuvent prendre rendez-vous dès maintenant sur le site quebec.ca ou encore en appelant au 1 877 644‑4545.

Personnel recherché pour les cliniques de vaccination

Le CISSS de la Montérégie-Ouest est toujours à la recherche de personnel pour combler les besoins de main-d’œuvre dans les cliniques de vaccination. Ce sont notamment des évaluateurs ainsi que des injecteurs qui sont demandés. Ceux et celles désirant contribuer sont invités à poser leur candidature sur le site Travaillons ensemble ou JeContribue.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai Cliniques de dépistage sur le territoire du 17 au 21 mai
Semaine de la police 2021 et Projet XOX Semaine de la police 2021 et Projet XOX
La Ville de Mercier offre un de ses véhicules en autopartage La Ville de Mercier offre un de ses véhicules en autopartage
Clinique mobile de dépistage à Mercier le 13 mai Clinique mobile de dépistage à Mercier le 13 mai
CEZinc remercie Desjardins pour son implication CEZinc remercie Desjardins pour son implication

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.