Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Original : Ateliers Biblio-Tricot tous les mois

tricot laine a tricoter broches Photo MabelAmber via PixabayLe tricot gagne en popularité actuellement et dans ce contexte les ateliers Biblio-Tricot reprennent du service ce vendredi 3 février à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion. Les amateurs de tricot sont invités à venir apprendre, observer, discuter, échanger, partager et enseigner en famille et entre amis.

L’activité gratuite est animée par l’équipe dynamique de MissTricote. Biblio-Tricot s’adresse à tous les âges et à tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé).

Les ateliers Biblio-Tricot se déroulent en fin d’après-midi et en début de soirée (15 h à 17 h et 19 h à 21 h). La bibliothèque est située au 51, de la rue Jeannotte.

Il faut toutefois s’inscrire en appelant au 450 455-3371, option 6.

D’autres ateliers Biblio-Tricot à la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion sont prévus pour les prochains mois, soit pour les 3 mars, 21 avril, 5 mai et 9 juin.

Bibliotheque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion Photo via INFOSuroit

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood
Des boîtes à jouets communautaires à Vaudreuil-Dorion Des boîtes à jouets communautaires à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion : une des meilleures villes pour élever des enfants Vaudreuil-Dorion : une des meilleures villes pour élever des enfants

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.