Opération Nez rouge Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion : 2066 raccompagnements

(Jean-Pierre Major) – En Montérégie-Ouest, le bilan 2019 des trois Opérations Nez Rouge de la région est de 2 066 raccompagnements, en légère baisse par rapport à l’an dernier (2281).

Nez rouge avec le porte-parole de l’édition 2019 de l’Opération Nez rouge au Québec l’humoriste et animateur Alexandre Barrette.

L’Opération Nez Rouge de Salaberry-de-Valleyfield dont le maître d’oeuvre est Répit Le Zéphyr rapporte le plus de raccompagnements avec 778 (798 en 2018). De son côté, le Centre d’action bénévole (CAB) L’Actuel, responsable de l’Opération Nez Rouge de Vaudreuil-Dorion a comptabilisé 723 raccompagnements (813 en 2018). Enfin, la Maison des jeunes Châtelois responsable de l’Opération Nez rouge Châteauguay a comptabilisé 565 raccompagnements au total comparativement à 670 en 2018.

Les soirées les plus occupées des Opérations Nez rouge de la région ont été le vendredi 13 décembre pour le secteur Vaudreuil-Dorion avec 104 raccompagnements, le samedi 14 décembre pour Salaberry-de-Valleyfield avec 99 raccompagnements et enfin celle du vendredi 20 décembre pour Châteauguay avec 77 raccompagnements.

Des partenaires et bénévoles de l’Opération Nez rouge à Vaudreuil-Dorion.

Au total au Québec en additionnant les résultats des 62 régions desservies, il y a eu 52 578 raccompagnements en 2019 (58 701 en 2018) et plus de 38 475 bénévoles ont participé à l’édition 2019 de l’aventure.

Il faut saluer tous ces précieux bénévoles ainsi que tous les utilisateurs du service qui ont eu la sagesse d’utiliser Nez rouge au lieu de conduire leur véhicule après avoir festoyé. Des remerciements aussi pour leur générosité. À nouveau, les utilisateurs de Nez rouge se sont montrés généreux en terme des dons au bénéfice des organismes maîtres d’oeuvres.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Châteauguay demande un rapport externe sur la démolition du 40, rue de la Bergerie Châteauguay demande un rapport externe sur la démolition du 40, rue de la Bergerie
Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay
Relâche : ouverture de la piscine et de l’aréna à Vaudreuil-Dorion Relâche : ouverture de la piscine et de l’aréna à Vaudreuil-Dorion
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.