Opération déglaçage sur la rivière Châteauguay

Operation-deglacage-sur-riviere-Chateauguay-Aeroglisseur-Photo-courtoisieL’aéroglisseur de la Garde côtière canadienne est présentement à l’embouchure de la rivière Châteauguay. Les travaux de déglaçage seront menés à terme cette fin de semaine si le débit minimal de la rivière et des conditions climatiques favorables sont au rendez-vous.

Même avec les précipitations enregistrées jeudi et la neige fondante tombée jusqu’ici vendredi, la hausse attendue du niveau d’eau de la rivière sera plutôt faible et lente. Cette hausse sera limitée et ne devrait pas engendrer de mouvements de glace.

Afin d’assurer leur sécurité, les autorités de la Ville de Châteauguay rappellent aux citoyens de ne pas s’approcher de la rivière lors de la présence de l’aéroglisseur et de la grue amphibie.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Aménagement d’un nouvel espace vert à Sainte-Martine Aménagement d’un nouvel espace vert à Sainte-Martine
Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier
Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine
Fermeture du pont Paul-Jeanneau à Ste-Martine le 14 mai Fermeture du pont Paul-Jeanneau à Ste-Martine le 14 mai
Début des opérations de déglaçage sur la rivière Châteauguay Début des opérations de déglaçage sur la rivière Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.