Opération Alcool-Drogues : 8 barrages routiers érigés par le SPC

Le Service de police de Châteauguay, en collaboration avec l’ensemble des corps policiers du Québec et la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), a participé à l’opération nationale concertée Alcool-Drogues qui s’est tenue du 27 novembre 2020 au 4 janvier 2021. Cette opération ciblait la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou les drogues.

Au cours de cette période, les policiers du SPC ont érigé huit barrages routiers sur le territoire desservi, ce qui a permis de procéder à l’interpellation de plus de 700 conducteurs. Parmi ceux-ci, il y a eu neuf arrestations pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.

Des opérations policières de prévention de la capacité de conduire affaiblie se poursuivront durant l’année. Pour des conseils de prévention en lien avec la conduite automobile, vous pouvez consulter la section Alcool et drogue au volant du site Web du Service de police de Châteauguay.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.