Oncologie Hôpital du Suroît – 2 nouveaux spécialistes

Hopital-du-Suroit-entree-urgence-et-vieille-partie-Photos-INFOSuroit-com_Jeannine-Haineault(Geneviève Boileau)  – Les usagers atteints d’un cancer dans la région peuvent désormais bénéficier d’une offre de service renouvelée à la clinique d’oncologie de l’Hôpital du Suroît.

En effet, grâce à un récent partenariat avec le Réseau universitaire intégré (RUIS) de McGill, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît est fier d’accueillir deux nouveaux spécialistes, Docteur Michael Buck, hématologiste, ainsi que Docteure Annick Wong, oncologue.

Mme Wong et M. Buck sont installés de façon permanente afin de pouvoir offrir des traitements ainsi que des suivis auprès de la clientèle du Suroît. Il faut toutefois préciser qu’en tout temps, les usagers doivent être référés par leur médecin.

-Un développement prometteur-

Leur arrivée est une excellente nouvelle pour la population de la région puisqu’elle pourra bénéficier de soins et services de grande qualité, et ce, à proximité de leur domicile. Les deux médecins se joignent à une équipe d’une quinzaine de professionnels qui comprend notamment des infirmières, physiothérapeutes, psychologues, ainsi que de nombreux bénévoles.

La clinique d’oncologie réalise environ 3 700 traitements de chimiothérapie annuellement.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

750 médecins appuient le comité Sauvons le Centre mère-enfant 750 médecins appuient le comité Sauvons le Centre mère-enfant
Opportunités au sein de l’équipe pandémie du CISSSMO Opportunités au sein de l’équipe pandémie du CISSSMO
Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague
Le CISSSMO lance sa nouvelle campagne de recrutement Le CISSSMO lance sa nouvelle campagne de recrutement
Le CISSS de la Montérégie-Ouest lance son balado Le CISSS de la Montérégie-Ouest lance son balado

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.