On se demande ce qui est arrivé à Karine Faubert ?

Partout au Québec et pas seulement à Saint-Louis-de-Gonzague, à Godmanchester ou à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield, les gens se demandent ce qui est arrivé à la jeune Karine Faubert vendredi dernier.

Tous les journalistes d’ici et d’ailleurs, les amis et parents de Karine Faubert, ainsi que ses confrères et consœurs de travail se font aborder candidement avec la fameuse question “Qu’est-ce qui c’est passé ?”.

Le quotidien La Presse, publie aujourd’hui deux articles sur le sujet dont un très fouillé des journalistes Anabelle Nicoud et Pierre-André Normandin. Dans Qu’est-il arrivé à Karine Faubert?, on relate les événements depuis la découverte du corps, son retard au travail qui a surpris plusieurs, puisque “ce n’était pas son genre”, et on se rend aussi à Saint-Louis-de-Gonzague .

Pour ce qui est de son travail, le directeur de l’Hôtel Plaza Yves Deschamps parle de la consternation de la nouvelle samedi après-midi. Il n’y a pas que Karine qui travaillait à cet endroit, mais aussi sa mère, sa sœur Geneviève et son chum Jean-Christophe Leroux. C’est tout un choc.

À Saint-Louis-de-Gonzague, les journalistes de La Presse ont rencontré un de ses oncles qui l’aurait croisé vendredi matin. Des jeunes de la municipalités ont aussi témoignés de leur incompréhension.

Devant tout le mystère qui entoure ce crime violent, une page Facebook R.I.P. Karine Faubert a été créée et compte déjà 1 677 adeptes qui se questionnent aussi. Les messages de sympathies à la famille sont nombreux.

En attendant des réponses qui viendront assurément un jour, il nous reste à nous aussi de lui rendre hommage. C’est, je crois ce qu’il y a de mieux à faire. Bon courage à tous ses proches aussi.

Salut Karine Faubert !

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Spectacle déambulatoire de Guylaine Tanguay à St-Louis-de-Gonzague Spectacle déambulatoire de Guylaine Tanguay à St-Louis-de-Gonzague
Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Emploi : Contremaître des travaux publics à St-Louis-de-Gonzague Emploi : Contremaître des travaux publics à St-Louis-de-Gonzague
Fermeture du pont Madeleine-Parent en direction Est entre le 9 et le 19 juillet Fermeture du pont Madeleine-Parent en direction Est entre le 9 et le 19 juillet
Une oeuvre d’art dévoilée à la Halte des Villages Une oeuvre d’art dévoilée à la Halte des Villages

Une réponse à "On se demande ce qui est arrivé à Karine Faubert ?"

  1. Louise Duval dit :

    J’offre mes sympathies à la famille de Karine Faubert, on ne connait pas la douleur que c’est gens peuvent ressentir , je leur envoie beaucoup d’énergie positive pour les aider à passer à travers cette épreuve.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.