Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

On fête Noël ce week-end à Saint-Louis-de-Gonzague

Bonhomme_de_neige-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort) – La municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague célèbrera Noël en grand ce week-end, en invitant la population à participer à une panoplie d’activités, dont un premier Marché de Noël pour cette municipalité de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Le coup d’envoi des activités du temps des Fêtes aura lieu ce samedi à l’église Saint-Louis-de-Gonzague dès 20 h avec le concert familial de la chorale Ô de Gamme. Sous le thème Ô de Gamme chante l’hiver, le spectacle offrira des airs connus dans des versions revisitées, avec des arrangements musicaux signés Mario Trépanier.

La troupe de chant Ô de Gamme a été créée en 2004. Depuis sa formation, elle n’a présenté que des œuvres inédites, écrites et composées pour elle. Adoptant une formule de «Théâtre musical», Ô de Gamme regroupe des chanteurs et des acteurs.

Les billets peuvent être achetés en pré-vente, au coût de 10 $, ou à la porte, pour la somme de 15 $. Les jeunes de 18 ans et moins y auront accès gratuitement.

-Première du Marché de Noël à Saint-Louis-

Le lendemain (dimanche 2 décembre), de 11 h à 16 h, sera lancée la première édition du Marché de Noël de Saint-Louis-de-Gonzague, à la salle communautaire de la ville, située au 140, rue Principale. Producteurs agroalimentaires, artisans, artistes et divers représentants de la région s’y donneront rendez-vous pour vous proposer des idées-cadeaux ainsi que des produits régionaux.

En plus d’une vingtaine de kiosques à l’intérieur, les visiteurs pourront goûter aux grillades de Michel à l’extérieur. Sans oublier qu’il y aura tirage d’un bas de Noël rempli de produits des exposants. L’argent amassé par ce tirage sera remis à l’organisme Loisirs 4 saisons. Les billets seront en vente au coût de 2$.

Durant l’évènement, le nom du gagnant du concours de biscuits faits maison sera aussi dévoilé. Le récipiendaire du Fouet d’or 2012 sera donc connu dimanche.

Finalement, les enfants auront aussi droit à leur Fête de Noël, ce dimanche 2 décembre, à 14 h, en l’église Saint-Louis-de-Gonzague. Sur place, le Père Noël remettra des cadeaux à ceux qui auront fait parvenir leur coupon à la municipalité. En composant le 450-370-0169, les lutins du Père Noël pourront vous donner plus d’informations.

Tous les détails à propos de ce week-end de Noël se trouvent sur le site Internet de la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Mgr Simard élu président de l’Assemblée des évêques du Qc Mgr Simard élu président de l’Assemblée des évêques du Qc
Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC Le sculpteur Réjean Laniel en vedette à la galerie de la MRC
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.