Offres d’emploi à pourvoir à Sainte-Martine

D’une grande richesse patrimoniale et architecturale, la Municipalité de Sainte-Martine se dresse fièrement le long des rives de la rivière Châteauguay. Depuis longtemps reconnue comme « capitale » agricole de la région, la municipalité se démarque par l’importance de son industrie agroalimentaire, son dynamisme domiciliaire et l’enviable qualité de vie que l’on y retrouve, d’ailleurs grandement inspirée du respect de l’environnement et du développement durable. L’organisation municipale est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) – greffe, affaires juridiques et contractuelles, Col bleu journalier, et de Contremaître travaux publics.

Directeur – greffe, affaires juridiques et contractuelles

Sous l’autorité du directeur général et secrétaire-trésorier, la personne titulaire du poste planifie, coordonne, dirige et contrôle les activités reliées aux affaires juridiques de la Municipalité. À titre d’expert-conseil dans son champ d’activités, il est aussi responsable de fournir des informations et conseils juridiques sur la légalité des mesures et des gestes posés par la Municipalité aux élus et aux cadres, prépare les dossiers devant être présentés aux assemblées du conseil municipal et assure la tenue et le suivi de celles-ci en l’absence du directeur général.

Exigences académiques et professionnelles

  • Détenir un diplôme universitaire en droit;
  • Trois (3) années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bonne connaissance des lois et règlements relatifs au domaine municipal.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée de 6 mois. Ce poste cadre régulier est de 35 heures par semaine et nécessite des disponibilités occasionnelles en soirée. Le salaire est établi selon l’expérience dans une échelle salariale de 77 106 $ à 88 121 $.

Col bleu journalier

Sous la responsabilité du contremaître des travaux publics, le journalier a notamment comme fonction de réaliser divers travaux d’entretien, d’installation et de réparation des divers espaces et biens municipaux.

Exigences académiques et professionnelles

  • Diplôme d’études secondaires (DEP);
  • Posséder une expérience de travail pertinente;
  • Détenir un permis de conduire classe 3 valide.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée de 1 an. Ce poste régulier temporaire syndiqué est de 40 heures par semaine et est assujetti à la convention collective en vigueur. Le salaire est établi selon l’échelle salariale, soit de 21,89 $.

Contremaître aux travaux publics

Sous la responsabilité du directeur des travaux publics, le contremaître supervise, organise et contrôle les opérations reliées à l’entretien et la réparation du réseau routier, des réseaux d’aqueduc, d’égouts et pluviaux, de la signalisation et de l’éclairage publics, des véhicules, des parcs et des bâtiments. Il contrôle les opérations de déneigement effectuées par les entrepreneurs privés. Il inspecte et documente l’ensemble des infrastructures. Il prépare les calendriers d’entretien et de réfection des infrastructures, des bâtiments et des véhicules.

Exigences académiques et professionnelles

  • Détenir un DEC en génie civil ou en assainissement de l’eau ou autre formation connexe à l’emploi;
  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Détenir une certification en eau potable et/ou en traitement des eaux usées un atout.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste cadre régulier de 40 heures par semaine. Le salaire est établi selon l’échelle salariale de la politique d’emploi, soit de 68 294 $ à 76 005 $ par année. Les avantages sociaux incluent les assurances collectives et un REER collectif.

Pour postuler

Pour en apprendre davantage sur ces postes, et pour postuler en ligne avant le 26 juin 2022, cliquez sur le titre de l’emploi qui vous intéresse.

Pour en savoir plus sur la Municipalité de Sainte-Martine et ses opportunités d’emploi, visitez la page Offres d’emploi du sainte-martine.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Date limite d’affichage : 26 juin 2022


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques
Conseiller junior en ressources humaines recherché à Vaudreuil-Dorion Conseiller junior en ressources humaines recherché à Vaudreuil-Dorion
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Emploi : Préposé(e)s aux loisirs – Arénas à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Préposé(e)s aux loisirs – Arénas à Salaberry-de-Valleyfield
Sainte-Barbe se dote d’un système d’alertes municipales Sainte-Barbe se dote d’un système d’alertes municipales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.